Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que neodivX le fait. laloya
Bonjour, toujours chez Kenko (ou Hama) tu as des convertisseurs grands angles avec des rapports de 0.5 et 0.7 pour moins de 50€. tu n'avais...
C'est une suggestion.... maintenant c'est toi qui voit... et c'est à toi de jouer ! Bon courage et merci encore de mettre ces fabuleux outils...
Je ne pensais pas à 2 trajets simutanés... Voici 2 exemples de mon idée de la chose: - un trajet en voiture avec des portions d'autoroute ou...
Bonjour JCM, Iti est un super outil bien sympa... QQ suggestions pour une version 2.0 : - possibilité de changer de couleur de parcours...
Super la vidéo embarquée !!!! çà le fait vraiment ! Je suis sur le cul .... On est loin des vidéos prises de la plage qui ennuyent...
.... du bon boulot ! C'est vrai qu'il a un look "Malabar" ton caisson.... :love: Bien réalisé en un temps bien court ! Ne reste plus qu'à...
désolé pour les liens... Il faut se taper le cheminement à la main (ou plutot à la souris) dans http://www.radiospares.fr pour les joints :...
2 liens qui peuvent servir : pour les grenouillères : là pour les joints toriques à fabriquer : là @+
Excusez mon ignorance dans ce domaine, mais comment çà se gère une paluche ??? - alimentation - branchement à la cam (entrée analogique,...
Bonjour à tous ! Moi aussi, passionné de Wind (et windsurfeur assidu !) je voudrais faire des petits clips windsurf... Au niveau paluche çà...
Bravo pour le rendu.... Tu as une photo de la gorge après démoulage ?? Le joint utilisé pour faire la gorge fait il les mêmes dimensions que...
Par "nouvelle" résine, j'entendais nouvelle dans le temps... Bien sur qu'elle sera la même que celle utilisée pour la strat du caisson. mes...
Concernant la visserie : - le schema 1 a l'avantage de la simplicité de réalisation et la solidité, mais qu'en est il de l'étanchéité ? - le...
çà avance... çà avance... Comment comptes tu t'y prendre pour assurer l'étanchéité entre le "couvercle" et la "boite" ??? - rainurage +...
Bonjour, je suis avec attention ce thread fort intéressant ! Pour info, j'ai trouvé çà à 4,45 €/pièce en inox : çà pourrait aller ? Laloya
C'est le premier thread que j'ai lu en arrivant sur cette communauté de passionnés.... Et il m'a ouvert les yeux sur de nombreux points.... :)...
Désolé de re-poser des questions du genre : que choisir ? Mais je suis un peu désemparé dans le vaste choix des caméscopes miniDV. Je veux :...