Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Vérifies quel est le poid maximum des médias acceptés lors de l'importation: si il n'est que de qqs mégas, c'est normal que ça s"arrête...
Salut, C'est juste que je fais pas trop confiance aux machines avec tous ces petits bugs que j'ai sur Avid depuis 10 ans, donc c'est une...
Effectivement c'était un bug de version, c'était les media composer v 7 (ça remonte !). Mais depuis quelle que soit la version je fais un...
Salut, Tu utilises effectivement la fonction "Modify" mais je te conseille de faire au préalable un "Unlink" de ton plan, de faire ensuite...
Salut, J'ai jamais eu ce message d'erreur mais regarde à tout hasard si ton effet est calculé dans la même résolution que le reste de ton...
Tu le fais comme avec tous les autres avid... Dis-nous seulement ce que tu veux grouper... Exemple : si tu as un plan tourné à 3 cams avec un...
C'est encore moi ! Si ce que je viens de te dire ne marche pas, crée deux nouvelles pistes vidéo, tu crée sur ses pistes un Add Edit en début en...
Normalement oui : tu ouvres ta palette d'effet, tu choisis bande 16/9 par exemple, tu cliques dessus, tu appuies sur "alt" et tu les déposes...
Bonjour, Tu as de prbs de TC sur les Dats (ou autre support) d'origine ? Comment ont-ils réussi à digitaliser à la base ces sons ? Le deuxième...