Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Jakovideo, grand merci pour ton suivi d'intervention avec le souci de me sortir d'un mauvais pas.
DVD et Liquid Pour Jakovideo, je suis embarrassé de te répondre dans cet espace, j'avais envoyé un message dans Liquid 7 mais il a du se perdre...
DVD et Liquid.. Merci, jakovideo pour cette réponse rapide. Les explications méritent de ma part d'essayer de reproduire un DVD 16/9ème. Ce que...
Bonjour, depuis la time line de liquid 7.2 (en HD 16x9ème) comment faire un DVD dont le format ne serait pas trop coupé en largeur ? En partant...
Bonjour opop, Est-il possible à partir d'un projet en HD 16 9ème sur time line de Liquid 7.2 de graver un DVD pas trop diminué en largeur ?...
anti-virus firewall d'Orange Cela fait plusieurs années que nous utilisons sur deux ordinateurs (sur la même ligne) cet anti-virus d'orange.Tout...
(Suite) J'ai suivi tes conseils pour l'encodage sur TVIX en 1080x1440 et cela se fait en temps réel, ou presque, avec un résultat parfait. Tes...
Merci, opop, j'avais déjà fait un essai mais le résultat sortait en 4/3. Ma time line est en HDV 1080/1440 (pour le TVIX avec un résultat...
Bonjour opop,peut-on faire un dvd 16/9 à partir de liquid 7.2 Cordialement pito
mercalli Très bonne appréciation avec laquelle je suis entièrement OK. mais le mieux est sans conteste le petit trépied (30 cm dépliable avec la...
Caméra vidéo Que devient "Caméra Vidéo" ? Cela va nous manquer:col:
Bonjour Jakovideo, tout ceci est exact il faut simplement changer sa manière de faire même si le procédé antérieur présentait des facilités...
audio images-clés on peut toujours s'en sortir pour régler l'audio mais on perd des procédés faciles tels que "copier dans l'image de référence...
les petits losanges de l'audio oui, bien sûr. le manuel dit :"Chaque clip audio possède toujours deux images de référence, une au début et une...
Dans liquid 7.2 lorsque j'importe un clip sur la time line, je n'ai pas ces deux images de référence, une au début du clip audio, l'autre à la fin...
Propriétes time line et codecs 720x576 ne me parait pas être du 16 /9ème. A voir de ce côté là. A+:col:
bonjour pour déposer glisser un clip sur la time line, il faut que les pistes soient activées. Pour supprimer le trou il faut le...
Je crois que JMM répond à la question, TD RT est intallé automatiquement avec Liquid et ne se trouve pas désinstallé lors de la désinstallation de...
J'ai aussi installé Title deko pro, mais ma faiblesse en anglais m'a fait y renoncer. J'ai été dans panneau de configuration, j'ai désinstallé...
Recherche télécommande RMT 831 pour HDR-HC7:-) contact : pito93@wanadoo.fr