Séparer les noms avec une virgule.
merci, GCVMP même si l'on ne sait pas pourquoi, mais ça marche !! A titre d'info, combien de temps mets-tu pour un export sur fichier MPEG2...
Bonjour aux fidèles de LE 7 (nous ne serons bientôt plus que quelques uns ! on pourra compter sur les doigts d'une main les utilisateurs du...
export sur bande Bonjour, stefs, c'est une erreur de ma part, car il s'agit de "Liquid Edition", LE,et non pas LA, notre logiciel de montage...
images figées J'avais eu un problème analogue en enregistrant sur bande. J'ai désinstallé, complètement et totalement LA pour le réinstaller...
pro dad Merci GCVMP pour tes explications.Je suis encore dubitatif quant à la suite que je donnerai. J'avais quand même eu beaucoup de...
Itinéraires animés bonjour GCVMP, j'avais trouvé juste à ma pointure cet itinéraire qui se déroulait dans tous les sens avec une jolie ligne (au...
trajets animés en complément de ce qui a été dit, la rolls des itinéraires animés revient a ProDad qui a un logiciel dans cette gamme. Deux...
erreur il faut lire EXERCICE et non pas exercisse comme je l'ai écrit par erreur (je me relirai une fois de plus la prochaine fois !!)
itinéraire merci Jakovideo, je vais maintenant me pencher sur l'exercisse et je te donnerai le résultat. Toutefois ma mérhode semble plus simple...
tracé d'itinéraire Bonjour Jakovideo, j'utilise une autre méthode pour les tracés qui passe par photoshop, mais ta méthode passant par Titledéco...
Merci Phil 29, j'ai vu des préamplis aux alentours d'une centaine d'euros. Est-ce convenable ? Y-a-t-il des précautions à prendre avec les micros...
intéressant, le système ; si j'ai bien compris, la liaison micro, table de mixage, entrée de ligne, serait meilleure que le micro branché sur...
bonjour jakovideo, je réponds en même temps à fab10 qui me demande quel microphone j'utilise pour enregistrer mes commentaires ( avec Liquid 7.2)....
audio Merci Jakovideo, je vois que le problène du son est compliqué. Je retiens tes deux manières d'opérer, bien sûr. J'ai une carte son de...
Bonjour, je n'ai pas un résultat satisfaisant avec l'enregistrement des commentaires "voix off" de liquid (version 7.2) ; j'ai essayé différents...
le son et liquid Bonjour jakovideo, je ne réponds pas directement à la discution qui est un peu pointue pour moi, mais sur ce propos de boitier...
Bonjour, Patrick 31 En pratique, comment fait-on à partir d'un caméscope à carte (en MPEG 4 ou H263) pour aboutir sur Liquid en passant par Edius...
Liquid et l'AVCHD bonjour, jakovidéo, je suis bien d'accord sur tout mais il faut constater que les fabricants délaissent de plus en plus la mise...
Bonjour, Il semble que les caméscopes à bandes soient en voie de disparition au profit de supports d'enregistrememt tels que DD, cartes mémoires,...
Liquid et DVD Bonjour jakovideo, voilà une explication frappée au coin du bon sens ;tout est dit (et mieux que dans les notices explicatives !)....