Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai bien un HDR-HC7, mais il a besoin d'une réparation. Le petit ascenseur qui monte et descend les cassettes lors de l'ouverture ne...
Y-a-t-il un vendeur d'une black-box pour Liquid 7
Les fêtes et Liquid Bonnes fêtes aux fidèles de Liquid et de nombreux montages encore.:hello:
alim box Liquid :-)Bonjour bb38 et merci de te pencher sur mes soucis! Effectivement, c'était je dis bien c'était l'alim qui était en cause....
Liquid 7 Merci, pega, je partage ton idée de vendre tout l'ensemble ; c'était juste une proposition. cordialement, pito.
:-) Bonjour, mon boîtier vient de lacher (ou le transfo d'alimentation), alors quel serait le prix de ton matériel ? Cordialement, pito
TitleDeco Merci, mazette pour ces précisions d'accessibilité aux deux TitleDeco. J'essaierai prochainement et je te tiendrai au courant....
Merci gcvmp, je prend bonne note des références de cette carte graphique car il est toujours précieux d'avoir des tuyaux de la part...
carte graphique & LE Merci elpjg, alors, effectivement j'ai une config qui me convient parfaitement et le remplacement de cette satanée carte me...
:col:Bonjour, quelle carte graphique me conseillez-vous pour PC : système exploitation XP et LE 7.2 ? (La mienne vient de lâcher c'était une...
es-tu sûr ?:unsure:
TitleDecoPro je viens de trouver ceci : Si TtleDecoPro est livré avec le logiciel de montage, il doit être installé séparément à partir de son...
title deco pro :suspicious:Merci mazette36 pour ces précisions. Dans panneau de configuration, il y a bien ce genre d'option. Ce qui m'inquiète...
timewarp Bonjour bird, Aucune idée mais je pense que tous les logiciels de montage doivent avoir ce genre de possibilités. cordialement :perplexe:
vitesse décroissante :-)Bonjour,c'est possible en utilisant le time warp dynamique. Appliquer celui-ci sur le clip et ouvrir (clic droit sur la...
title Deco Pro Merci à tous les deux. C'est bien ce qui me semblait, mais plusieurs avis sont toujours les bienvenus.Je continue donc avec la...
Bonjour à tous, Title Deko Pro m'a été fourni avec AL 7. En l'installant, il me supprime Title Deko de base. Y -a-t-il un moyen pour installer...
Bonjour Jakovideo, par curiosité, je viens de compter le nombre de mes polices dans Title deco. 113 sont installées. amicalement pito:)
Bonjour, Que peut-on faire en HDV avec ce logiciel ? Comparaison avec Liquid 7.2 si possible. Merci
elastique Pas mal, pas mal du tout le "coup de l'élastique".Avec une tête fluide Manfrotto, vieille, vieille mais que je connais bien, le...