Séparer les noms avec une virgule.
incrust :-)bonjour, comme je le disais, je ne suis pas expert sur Studio 16, mais comme il y a beaucoup de similitudes avec Liquid 7 dont je me...
incrustation bonjour, je ne suis pas expert mais je crois pouvoir t'aider. -D'abord, placer le clip sur la piste supérieure à celle dans...
curieuse boucle Merci, Mamounette, je regarderai la prochaine fois que cela se produira si je tombe dans un des cas que tu cites. Mais...
St 16 Bonjour GCVMP, pour être tout à fait honnête, quand je parlais de "flemme", c'était bien sûr au deuxième degré, car j'ai trop de plaisir...
pour papido bonjour, j'ai commencé aussi le montage vidéo en 1998 avec une "DC30+" !! Depuis le temps s'est écoulé et les logiciels de montage...
Paramètrres ;-)Bonjour GCVPM, ,merci pour tous ces bons renseignements que je mets en œuvre. Il faut bien séparer le montage vidéo, plus...
la fleche re GCVMP, alors, cette flèche n'arrive que quelques fois (environ une fois ou deux par semaine) pas toujours au même endroit, après, me...
curieuse flêche P.S.J'ai oublié de vous demander pourquoi cette curieuse vignette apparait de temps en temps sur la time line à la place de l'image
les rendus bonjour amis studiotistes, je patauge un peu en ce qui concerne les rendus. OK tout marche bien avec le seuil d'optimisation à zéro,...
configuration Merci à tous deux, ggfx et GCVMP pour ces précisions. Je pensais, effectivement que les rendus devaient être plus ou moins...
Réglages Bonjour GCVMP, je te passe un aperçu de mes réglages, réglages qui semblent donner un résultat en partie satisfaisant à condition de ne...
Merci, ggfx. Et une fois de plus, ça marche à merveille. Petit à petit les problèmes se résolvent, ce qui ne cesse de me rapprocher de LE 7. Mais...
Bonjour, comment régler le texte du titre en faisant apparaitre l'image de fond lors de la composition ? Merci.
Plantages GCVPM la suite ! J'ai modifié les réglages comme tu le préconisais et j'ai fait quelques essais sur un projet en cours. Je n'ai pas eu...
plantages bonjour GCVMP, alors effectivement, j'ai des différences dans la configuration en lecture : "équilibré" en seuil d'optimisation :...
Plantages Bonjour GCVMP, LE était un très bon logiciel mais Studio 16 semble bien prendre la relève. En ce qui concerne mes plantages, je...
Nouveau sur ce logiciel aux nombreuses possibilités ( même si certaines sont un peu cachées !) qui me rappellent LE.7.2 . Dommage qu'il "plante"...
les "bougés" Alors là, grand merci ggfx, parce que en plus ça marche !! Il me semblait bien avoir vu ce stabilisateur, mais impossible de...
Il me semble avoir vu sur studio 16 ultimate un stabilisateur mais je ne le retrouve plus ! Un petit conseil, merci.
Bonjour jacques, j'ai vu dans un forum que tu envisageais de changer de station de montage. Bien evidemment c'est pour passer à l'AVCHD, je pense....