Séparer les noms avec une virgule.
aspect stylisé Les Carnets de Julie passent sur la 3 le samedi vers 17h00. - counonsec mes excuses pour l'imprécision de mon post, à vrai dire...
Bonjour, malheureusement, je ne peux pas faire parvenir de lien, vu que je ne sais pas comment réaliser ce paysage stylisé; c'est à voir dans...
Bonjour, dans l'émission télé "les carnets de Julie", il apparaît en tête des différents arrêts de son périple, un lieu "stylisé" qui se...
Synchro Tout simplement "magique" . Bravo, ggfx, merci GCVMP, ce petit truc simplifie l'opération d'insertion. J'avais bien à plusieurs...
Synchro oui, oui, j'ai bien compris. C'était déjà pareil avec Liquid. Mais en mode "insert", si la séquence ajoutée s'insère parfaitement, la...
Bonjour, Une idée. Lorsque l'on fait un insert sur la time line, la ligne supérieure, souvent la ligne des titres, ne suit pas le mouvement....
APN et ST 16 Merci pour le lien. Cordialement pito.
Sony DSC-RX100 II oui, oui, ggfx, j'ai bien compris. J'utilise régulièrement Studio 16 depuis le début de l'année avec beaucoup de satisfaction....
Bonjour à tous les vidéastes, est-il possible de tourner avec un Sony DSC-RX 100 II et de pouvoir monter ces images avec Studio 16 ? Merci....
OS, Studio 17 Bonjour GCVMP, rien que des bons conseils, merci. Comme il n'y a pas si longtemps que j'ai ce nouveau matériel et ST 16 que je...
Windows 8.1 Bonjour GCVMP, merci pour ces précisions, mais je n'ai pas trouvé ce petit patch mis en ligne par ggfx. Je me suis probablement mal...
Bonjour à tous. Est-ce- que Studio 16 Ultimate a une compatibilité avec la nouvelle mouture de Windows, à savoir Windows 8.1 ? Cordialement.:unsure:
Dd Merci, cameleon 66, mais je réalise mes montages sur un PC portable. Donc pas de rack, mais l'idée peut être bonne. Cordialement pito.
je comprends que garder les rushes puisse être utile. Ca fait quand même beaucoup de place sur le DD !! mais maintenant que ceux-ci sont...
collection merci une fois encore ggfx. je me suis plongé dans "Collection" et j'ai revu la démo avec Paul Hot (je ne suis pas certain de...
supprimer projet bonjour GCVMP merci pour ta réponse. J'ai déjà défini des emplacements pour les différents dossiers nécessaires aux montages....
merci, ggfx pour ces indications. Je pensais à quelque chose comme sur LE 7 qui était pratique, vu qu'il y a beaucoup d'analogie entre les deux...
Bonjour, dans Studio 16,;-) comment supprimer un projet avec tous ses composants, proprement, en une opération simple ? Merci.
plantages oui merci ggfx, en effet je n'ai pas mentionné la MàJ de Studio 16 qui est maintenant 16.1.0.115 _ Je n'ai pas reçu de notification...
plantages j'ai aussi très souvent des "plantages" malgré le conseils rigoureux prodigués par GCVMP et ggfx. Est-ce mon matériel ou la façon de...