Séparer les noms avec une virgule.
Merci très sympa, le brin de muguet pito
oui Studio 16 était déjà installé mais j'ai omis de dire, que c'est la version Studio 16 Ultimate (boîte). Est-ce là, la différence ?:sad:
Bonjour, Lorsque je suis passé de Windows 8 à 8.1,je n'ai eu aucun problème et j'avais, sur recommandation des webmasters chargé un petit patch et...
Vitascene Bonjour GCVMP, le montage vidéo, c'est bien mais le reste compte aussi! si bien que tu es excusé de ne pas t'être occupé de moi plus...
OK ggfx le compliqué n'est pas forcément toujours le meilleur ! Et puis je ne suis pas pro juste, j'aime bien le montage et ce depuis le 7...
Vitascene je réponds à ggfx apparemment je n'ai pas la version 2.0.186 et bien que j'aies une inscription chez ProDad, ils ne me proposent pas de...
vitascene bonjour ggfx, tes conseils sont toujours précieux. Ceci dit je suis en correspondance constante avec des gens charmants chez ProDad....
Vitascene Je sue avec Vitascene! après moult échanges avec ProDad, il me demandent d'envoyer le protocole, mais qu'est-ce-qu' c'est? Sinon que...
vitascene Bonjour, j'ai acheté, en janvier 2013, version boite, "Pinnacle Studio 16 Ultimate Collection" et il est porté au dos de la boîte...
Vistacene Alors, en fouillant dans les fichiers, j'ai trouvé : Vistascene -2.0 Quant au pilote de la carte graphique, il a été mis à jour le...
Vitascene Grand bonjour les amis, la version de Vitascene, qui est un sous dossier de ProDad, est " effects " . Ce logiciel comme les RedGiant...
P.s. ma carte graphique : NVIDIA Ge Force GT 635 M avec pilote mis à jour récemment.
ProDad Bonjour ggfx, bonjour GCVMP, concernant le problème que je rencontre avec ProDad, lorsque je l'appelle, j'ai le sous dossier vitascene qui...
Bonjour, est-il possible de désinstaller ProDad sans risque ? Ce programme plante le logiciel lorsque je l'appelle. Merci.
P.s. j'ai encore le HDR-HC9 en parfait état avec sa télécommande !!
merci guy-jacques pour ce complément de renseignements. Mes deux précédents caméscopes étaient des Sony HDR-HC7 & HDR-HC9 tous les deux à bande...
Bonjour guy- jacques entièrement d'accord le stabilisateur est très efficace sur le Pana mais j'aime bien le trépied et la télécommande est...
je cherche Merci azfalto, n'ayant pas "after effect" j'ai utilisé photoshop : filtre, esquisse, bande dessinée, et quelques réglages qui m'ont...
panasoni HC-X920 Bonjour, j'utilise ce cam depuis un an environ . Il tourne de belles images en général, petit et pas lourd, pratique d'emploi,...
oui azfalto c'est cela voici un lien pour quelque chose d'approchant...:col:mais bien moins beau que celui de l'émission...