Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'aimerai rajouter une flamme sur une photo de bougie sur fond transparent ( en ce moment la bougie est au format PSD). J'ai bien...
Salut, J'aimerai faire une séquence vidéo a partir d'un monument de la bibliotheque Google earth. Il faudrait que l'extrait fasse comme si...
Probleme exportation !!! Salut, Je viens d'exporter un projet After effect dans Premiere pro 2 mais il me manque tous les textes !!! Je me...
SUPER !!! MERCI !!! expliqué comme ça ,ca va super mieux ... A+
Salut, En résumé , si j'ai bien compris... (en fait pas bien compris du tout...) Pour la version Neo! : il faut que je crée un calque normal...
Salut, j'ai un souci avec le remappage temporel : Si sur ma scene j'effectue un arrêt sur image , une lecture en arrière à vitesse rapide,...
MERCI pour vos conseils. A+;)
Salut, He oui, mon premier montage ... rappelez-vous ... Voilà, j'ai un film de vacances d'une heure ,et une 60aine de photos; je voudrais...
Salut , Alors là ...c'est royal...Traduction explication etc... MERCI beaucoup Pour ce soir il est déjà tard et j'ai pas le courage de m'y...
Salut, Un grand MERCI , je viens de visualiser le tuto vidéo ,j'ai pas compris grand chose ! je parle pas un mot d'anglais mais dès que j'ai un...
Je me suis mal exprimé, car si je suis ta méthode (Sam Drake) ,ça me change la taille de mon texte ; ce que j'aimerais c'est qu'il y ai moins de...
Salut, Encore un petit souci : peut on diminué l' amplitude du changement d'echelle ? Et une autre question qui n'a rien à voir : j'ai voulu...
Salut, MERCI pour le tuyau !!! Génial !!! :bravo: En plus a 4h du mat .... A+
salut, Je voulais animer un texte en fonction de la musique de fond de ma vidéo ,j'ai donc suivi ce tuto : Utilisation de musique pour animer...
Salut, Je suis super débutant et je voudrais recreer une scene dont j'ai été témoin mais que je n'est pas pu filmer...pas dégainé le camescope...
Salut, J'ai bien mis 2 DD : le 1er existant de 180Go et un second en Sata Samsung a acheter. Pour ce qui est de la carte graphique ,ne...
Voici la config que je prevoyais: Materiel existant: boitier cooler master alim tagan graveur dvd LG gsa 4163b DD 180 Go Maxtor Matériel...
Salut, Le probleme c'est que le sujet fait 5 pages et qu'en tu as fini de le lire ,tu en a tellement plein la tête que tu sais encore moins...
salut, je suis nouveau dans le monde de la vidéo numérique et j'aimerai avoir un conseil d'achat d'une nouvelle carte mère ;ma CM actuelle ne...