Séparer les noms avec une virgule.
mon lecteur peekton est bien un lecteur DVD , apparement Helas .... Tu me parle de lecteur multimédia, ça me fait penser que j'ai une freebox...
Pour toi THOMDO le format que me conseil GEGE92 ne sert a rien ??? En plus je suis pas sur que APE 3 exporte dans ce format et pourquoi mon...
salut, Je fais mes montages avec PE 3 , j'exporais au format DVD avec menu et jusqu'a maintenant pas de probleme sur mon vieux TV 4/3. Mais...
Salut, Ma question va vous sembler hors sujet mais comme elle concerne le même projet je vous la pose quand même: Maintenant que je me suis fait...
Salut, pour ce qui est de l'étalonage , en fait j'ai modifié la calorimétrie de l'image fixe qui est la séquence de base de mon projet et je n'ai...
Salut, Merci pour les explication de texte. Mais depuis il y en a eu de nouveaux, que veux tu dire Bcauchy : Tu peux aussi ménager des...
Salut, Je suis entrain de monter un 2eme titre en tenant compte de votre remarque sur la colorimétrie (du moins je vais essayer).Je vous...
Salut, En fait j'ai créé un projet avec le film du camescope fixe auquel j'ai synchronisé toutes les séquences du camescope mobile. Puis j'ai...
C'était en gros la façon que je prévoyais ... Merci beaucoup de ton avis Y aurai t il quelqu'un qui ferait autrement , je sais pas : travailler...
Salut, Je suis musicien et mon fils nous a filmé lors de notre concert de la fête de la musique. Il a utilisé 2 camescopes : -1er fixe sur...
MERCI beaucoup... A+
Salut, Comment peut on obtenir la date et l'heure du tournage des séquences après capture autrement qu'en visionnant le film sur le camescope ?...
Salut, J'avais oublié de vous donner mes solutions aux problèmes: J'avais également des problemes de gravures, j'ai donc désinstallé Nero (ce...
Je suis pas dans la m...., Tous mes audios rajoutés sont en mp3.... La solution ? Il faut réencoder tous les fichiers audios dans un autre...
Des pistes audio en MP3 ou des vidéos muxées avec des mp3 ?
APE est en train de peter les plombs et moi avec... Donc hier soir ,suite au premier message d'erreur ,j'ai augmenté le swap qui était...
Salut, Je trouve pas ou sont les parametres de l'encodage ... la seule chose que je peux vous dire mais je ne penses pas que c'est cela : Pal...
Mon DD est bien en NTFS Pour ce qui est des réglages , ce sont ceux par défault ; je ne savais pas que l'on pouvait les modifier ... A+
Salut, J'ai voulu graver mon premier projet hier soir mais j'ai eu le message d'erreur suivant : memoire système insuffisante .... En fait...
danc les option de vision lab , j'ai : -RVB et alpha -RVB uniquement -alpha uniquement et j'ai bien séléctionné RVB et alpha !!!!...