Séparer les noms avec une virgule.
Trepied Heiwa TH650 - 200 euros [IMG] Ce trépied vidéo,aboutissement d'une haute technologie,est léger,efficace,ergonomique et présente...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un modele de ce type de contrat svp MERCI ;)
bonjour, Vaut il mieux cet appareil plutot qu'un MD de bonne qualité. Cela pour tournage docu et institutionnel ? merci :perplexe:
me voila avec un probleme inconnu jusqu'à aujourd'hui Je tente de faire des export sequence en fichier avi. tout fonctionne jusqu'a la fin et...
ben voila c dans le titre sur paris faire offre :cool:
ou dsr11 de sony Que penser de l'investissement pour le jvc 3000 ou sony dsr11 ( 1900 euros ht ) d'un prix equivalent face au jvc...
Bonjour, je continue mes recherches . Je souhaite une carte asus , sur le site seul une est "reconnue" la P4PE Les dernieres asus biproc...
Bonjour , Interessé par une config en bi xeon, je m'interroge. est- il possible de prendre une carte mère biproc avec un seul processeur au...
Bonjour, voila tout est dans le titre , un bon moniteur en neuf avec possibilité affichage 16/9. merci
Salut Est ce possible avec premiere 6.02 et en transparence svp ? merci
Bonjour, Est il possible d'embaucher avec un contrat d'intermittent , une personne qui ne l'est pas encore ? comment faut il proceder ?...
bonjour , je m'interroge sur le melange d'un son 32khz et 48khz sous premiere. Quels parametres ajuster pour ne pas avoir de saturation. Il...
Salut, J'essaie d'exporter une video d'une heure au format quick time sous premiere. Le probleme c'est qu'en taille d'orignine cela me prend...
Bonjour , je m'interroge sur la legislation concernant la vente de ses propres réalisations ( dont on détient tous les droits ) sur support...
Bonjour, Je dois prochainement evoluer en matériel. Actuellement, je possede: Camera XL1 Station sous dv500 avec premiere6.0 Carte...
Bonjour, j'ai depuis peu un micro hf senheiser que je branche en XLR sur une des entrées de ma XL1. Lors de l'acquisition sous première...
Bonjour, je dois fournir un programme documentaire en Beta digital et selon les normes techniques suivantes: Amorce technique : -video 60...