Séparer les noms avec une virgule.
et bien voila , ca va etre la premiere pour moi, donc j'aimerais connaitre la methode de calcul . si qq peut m'aiguiller A prioris ce serait...
Suite a mon message sous liquid , perte de render, je vais refaire ma station. Actuelle: Boitier Coolermaster ( 4 emplacements externes, 6...
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison , je perds mes render. J'ai un disque affecté a cela. Lorsque je navigue d'une sequence a l'autre il me...
Bonjour, Je m'apercois d'un probleme d'encodage d'un dvd , l'audio decroche lorsque l'image est noire , cela me lke fais a chaque fois a deux...
je cherche mais je ne trouve pas exactement ce que je recherche : comment importer une sequence d'un projet à l'autre sans perdre le travail (...
Bonjour, J'ai fait l'erreur de faire l'acquisition de nombreux rushes en mono, or j'ai deux piste l'une la camera que je voulais en securité ,...
Bonjour, Apres l'etape camescope ( j'ai choisi une dsr390 ) vient maintenant le choix du magnetoscope. Je monte sous liquid . J'ai exclu...
Bonjour Avec un chargeur double, lorsque l'on met deux batteries , elles se chargent l'une apres l'autre ? J'ai le canal gauche en charge et...
Que vaut la mixette sound device 302 Bonjour, A l'heure de l'investissement... en neuf. Utilisation frequente docu et instit, une perche +...
Bonjour, Que vaut cette mixette , l'avez vous deja utilisée. Sinon quelle mixette fait reference dans un budget de 1500/2000 € voire...
Bonjour, Dans le cadre du festival effets-stars ( www.effets-stars.com) qui se deroulera au Grau du roi du 01 au 03 octobre 2004, Un...
Bonjour, est il possible de mettre une sequence video a la place de l'image de fond lors de la creation d'un dvd avec edition pro. si oui ,...
Perte projet liquid edition - solution a la suite d'un petit plantage en reder libre , j'ai un projet de 90 minutes achevé avec authoring...
Bonjour, je recherche un trepied complet manfrotto 503/525/triangle/sac ou vinten pro6 equivalent. Ou trouver ce matériel au...
Bonjour, je viens de créer des menus directement sur la time line d'edition , je souhaite maintenant graver des dvd. Comment faire l'export...
Bonjour, je viens de finir un montage sous premiere, j'ai fait un export avi ( pinnacle avi dv , car j'ai encore les drivers), pour pouvoir...
Bonjour, comment mettre en place une tour de 2a 6 graveurs dvd . Est ce faisable et que faut il . merci
Ca y est ! tout est en face de moi : -Alim enermax 350w -Carte mère ASUS P4P800 Deluxe -Processeur P4 2.8 GHz ( monté sur la carte ) -2...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les parametres d'export pour une sequence de 6 minutes sous premiere sachant que je souhaite un rendu...
bonjour, est il possible de mélanger sur un dvd -1 dvd lisible sur platine de salon ( format dvd mpeg2 ) + sur le meme dvd - le meme...