Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je me renseigne actuellement pour un achat de carte P2 en quantité. Je vise plutot les 4 go qui sont deja moins cher au Go, je vise...
Magnetoscope dvcam DSR25 septembre 2004. Garantie silver support fin septembre 2006 OPERATION 28X10 DRUM RUN 16X10 TAPE RUN 13X10 THREADING...
Pc Montage Video Liquid Edition 650€ TTC COMPLET vds PC de montage sous liquid edition 5.5 Comprenant : -Boiter Cooler master ATCS201...
Parce que je dois passer à un bol de 100mm TREPIED VINTEN PRO 10 Achat SEPTEMBRE 2004. TBE Vendu 750€ ttc complet ( pied, tete,...
Pour micro camera. 40€ port inclus
Bonjour, Certains projets 2006 m'amènent a des tournages à l'etranger, ce qui est nouveau pour moi . Pouvez vous m'indiquer les diverses...
Vends ( tva recuperable ) -Micro HF Sennheiser EWP100 complet : 270€ TTC -Tete K6P ( vendu avec au moins l'une des...
Cadre alu pliable 2M x 2M toile diffusante 2X2 toile réflecteur blanc/doré 2X2 Sac de transport Pied de sol + Rallonge 2 rotules avenger...
-DSR 390. -Housse Porta brace camera -Chargeur SWIT -3 Batteries 190w SWIT. etat neuf ( 1an )silver support 10/2006 TVA Récuperable...
vends Sur Paris Moniteur 19" SAMPO Alphascan 800 Moniteur 17" ELIXIO LXS700 120€ les deux.
Boîtier Cooler Master ATCS Alimentation bi ventilos enermax 365w ( debit reglable ) Carte Mere Asus P4800 deluxe ( lan / raid/ sat ...) Proc...
Bonjour, Je suis équipé DSR390 et des projets de plus en plus consequents m'aménent a m'interroger sur la qualité du dvcam.( jusqu'ou je peux...
Sony DSR390 PK1 Cause passage modèle supérieur. Vends Sony DSR390 PK1( Objectif canon 19X) fin septembre 2004 tournage tape 15H ( Compteur...
Je viens de recevoir le master d'un dvd fait avec studio pro et gravé avec le logiciel toast. Ce dvd est destiné à un pressage de 1000 unités....
Je sais qu'une nouvelle carte hauppauge doit sortir et qu'a prioris elle fait les deux , le nova CI T, quelqu'un saurait m'en dire plus ? merci
Pour un film destiné a être vu sur téleviseur ou petite projection La questiuon est : mieux vaut que j'etalonne sur un téléviseur classique ou...
et oui, Quels support utilisez vous de preference, lequel s'est montré le plus efficace, quelle diffusion avez vous choisie, comment...
liquid edition 5.5 complet - baisse de prix Dans boite d'origine. Complet , carte graphique, boitier externe, licence ( version maj ) , manuel...
EFFETS STARS 2ème Festival International des Effets Spéciaux du 29 sept au 2 octobre 2005 au Grau du Roi / Port Camargue (30 Gard). 6000...
ben voila . 12 K7 neuves bien sur. Faire offre