Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends cet ampli tuner RSX03 de marque ROTEL , haut de gamme , reconnu pour une certaine neutralité. La TVA est récupérable....
Je recherche de nouveaux supports d'information. A part Sonovision et anciennement Le technicien du film je ne connais guère d'autres revue pro....
Hello, Je souhaite créer un dvd incluant des vidéos et divers documents , word, excel, pdf. Cela est il possible en accés direct via le menu...
Ca se passe la : Mogulus - Home.
Je vais peut être devoir embaucher un membre de ma famille sous contrat intermittent et de maniere régulière. Un probleme se pose, celui du calcul...
Bonjour, Qui pourrait récapituler la technique pour cette manip? J"ai bien installé le soft, inséré une carte P2 dans le port PCMCIA mais...
Bonjour, Je dois faire l'acquisition de 3h de rushes HDV sur mac, a partir du JVC111. Tout semble bien fonctionner , du moins à l'image car...
Bonjour,Je dois prendre un sac plus long , A vendre SAC excellent etat MBAG90P manfrottotva récupérable 70€ ttc [IMG]contact@paulproductions.com
Je crée ce nouveau topic. Quels solutions de monitoring hd utilisez vous ? en effet je dois me décider tres rapidement. J'hesite surtout sur...
Je viens de connecter le mac au net, apres qq mises a jour j'ai entrepris l'enregistrement des licences... mais aucun numero n'est reconnu ? quels...
Bonjour, Je souhaite monter un PCHC , pour diffusion dvd et tnt sur projecteur video via HDMI. Je vais rajouter une carte graphique pourvue...
Une petite news. 1739€TTC puis 2049€ ttc EDIUS NX Express est une nouvelle solution logiciel + matériel qui intègre tous les outils pour...
Bonjour, Vends un chargeur double SC302 3 batteries 8160 190W. ( enorme capacité ) Valeur actuelle de l'ensemble 1550€ ttc Vendu 1200€...
Pour chgt carte mere compatible edius SP. Avril 2006. 150€ TTC. Tva récupérable. Boite d'origine et tous cables encore sous blister.
annulé :non:
A vendre moniteur 15" TM H150CG. + son sac portabrace de transport. Etat impeccable. [IMG] [IMG] TVA Récupérable Valeur 750€ TTC...
Bonjour, La 3ème édition du festival EFFETS STARS se déroulera du 26 au 29 octobre au GRAU DU ROI ( sud de Montpellier ) . Compétition...
av Sac cabine Portabrace pour DSR390 ou equivalent. Ref CTC3 [IMG] Pour : .Canon XL-1 Canon XL-1S Canon XL-2 Canon XL-H1 JVC GY-DV500...
J'envisage sérieusement l'achat de ce logiciel ( dailleurs quel est son prix ? ) pour une utilisation quasi exclusive avec du DVCPRO HD. Quelle...
Cause chgt de soft. A VENDRE AVID LIQUID PRO 7 neuf avec boitier USB2 ( dernier avec logo avid ) + soft + emballage complet et garantie. Achat...