Séparer les noms avec une virgule.
J'organise un voyage en Nouvelle Calédonie pour filmer ce magnifique lagon. Nous recherchons des équipiers (eres) pour une croisière plongée en...
J'organise un voyage en Nouvelle Calédonie pour filmer le magnifique lagon. Nous recherchons des équipiers (eres) pour une croisière plongée en...
A VENDRE : LECTEUR DVD PIONEER DV444S état : parfait, Très connu car il lit tous les DVD gravés (+r,+rw,-r,-rw) à vendre car j'ai 4...
A VENDRE : ------------------------------------------------------------ ADOBE PREMIERE 6.5 VFR Complet NEUF - Guide d'utilisateur en VFR...
A VENDRE : LECTEUR DVD PIONEER DV444S état : parfait, il lit tous les DVD gravés (+r,+rw,-r,-rw) à vendre cause évolution vers un lecteur...
DVRAPTOR + PREMIERE 6.5 : 150 € C'est une DVRAPTOR Standard. Derniers pilotes, premiere 6.5 fonctionnement parfait. F. Houssard TEL 05 61...
Nous recherchons un genlock pour faire de l'incrusation VGA sur un signal vidéo composite (incrustation de titres ou de logos). Ce matériel est...
En juin dernier, de nombreuses marques commençaient à proposer les graveurs DVD multiformats, 3 mois après Plextor devance la concurance en...
Station DVSTORM II de montage vidéo Station de montage récente très stable excellent état, achetée il y a 4 mois (très peu utilisée) Vente...
Photos de premiere 7 et encore DVD J'ai trouvé 2 instantanés de la nouvelle interface de premiere 7 et du logiciel d'authoring Encore DVD...
Afin de répondre à la demande croissante des consommateurs, les constructeurs de graveurs de DVD proposeront des appareils universels capables de...
Il peut être intéressant de pouvoir déplacer son graveur de DVD pour le raccorder d'un pc à un autre. Avantages de la solution : - Graveur...
Station de montage très stable Etat : excellent, Acheté il y a 4 mois (très peu utilisé) Vente car j'ai déja 4 PC de montage à la maison....
Etat : excellent, Acheté il y a 4 mois (très peu utilisé) Vente car j'ai déja 4 PC de montage à la maison. Microprocesseur : Pentium 4 2.4 Ghz...
Station de montage numérique, parfait état. Type PC, carte mère BE6 II, 256 MO SDRAM, carte son, lecteur CDrom, carte d'acquisition DV IEEE1394...
Tout nouveau tout beau, à découvrir http://www.ulead.com/c3ds/comparison.htm
1 Logiciel ADOBE PREMIERE 6.5 VFR complet version PC Avec CD originaux Avec Licence Avec guide d'utilisation Non déballé : 250€+10€...
Vente cause achat portable Etat : excellent Acheté il y a 1 an Microprocesseur : Intel Pentium III 800 Mhz Carte mère : Abit BE6 II Mémoire...
Il est enfin téléchargeable : http://www.borisfx.com/download_files/Final.French.Book.pdf
J'ai commandé Premiere 6.5 VFR et toujours pas reçu ce dernier. Adobe ne donne pas délai. Avez vous reçu Premiere 6.5 VFR ?