Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je recherche une Sony TRV900 ou PD100 en panne pour réparer une caméra en panne de ce type dans un collège (sans moyen). Merci de...
Bonjour à tous. Connaissez vous le phare HID AL-36-Li ? Il est en vente dans plusieurs pays Européens mais je n'ai pas trouvé ce produit en...
Bonjour, Je possède deux phares de plongée sony HVL-ML20. est il possible de remplacer les lampes hallogenes par des lampes HID sur des...
Portable de montage Sony Vaio 17 Pouces C'est un sony Vaio A117S qui a 4 mois Etat parfait, fonctionnement parfait, sous garantie...
A vendre Carte de montage analogique mixte analogique et numérique DV STORM Parfait état de marche Emballage d'origine Notice...
C'est un sony Vaio A117S qui a 4 mois Etat parfait, fonctionnement parfait. Caractéristiques : Intel Centrino 1.7 Ghz 512 MO DDRAM...
DV STORM + storm bay : 750 euros A vendre Carte de montage DV STORM + Storm bay pour la connectique. Parfait état de marche Emballage...
Bonjour Je recherche un projecteur video 20/50 W pour la plongée. Exemple : Sony HVL-M20 Prix : 100 à 160 euros TEL 05 61 91 40 45
C'est un sony Vaio A117S qui a 4 mois Etat parfait, fonctionnement parfait. Caractéristiques : Intel Centrino 1.7 Ghz (équivalent au...
Bonjour à tous Ulead annonce la sortie de DVD Workshop Express. Ce logiciel s'adresse plutôt aux débutants mais la version proposée reste très...
Bonjour à tous Connaissez vous la date de mise en vente des premiers NV-GS400. Il aurai une rupture de stock déja annoncée vant même la...
Bonjour à tous J'envisage l'achat d'un Panasonic NV-GS400 pour une utilisation dans un caisson de plongé pilotable en Lanc. Savez vous si il...
Bonjour à tous La version FR est en vente depuis quelques jours. J'aimerai savoir si quelqu'un à reçu cette version FR pour pouvoir comparer...
Bonjour à tous WORKSHOP 2 enfin en version Française !!! Voir ici
Vend graveur de DVD Sony DRU 530 Parfait état, dernier firmware, Prix de vente : 110 € avec emballage et accessoires d'origine. nombreux...
Vend PC120 Qualité vidéo excellente Avec son capteur il réalise aussi de très belles photos. 1 550 000 pixels, stabilisateur num, Zoom...
Bonjour à tous Je vous propose un tutoriel d'utilisation sur studio 9. Il est visible ici Vous pouvez répondre à ce message pour...
Bonjour à tous Je profite de la sortie de la version 2 d'Ulead DVD Workshop pour vous proposer un petit tutoriel d'utilisation de ce très bon...