Séparer les noms avec une virgule.
Je vends l'un de mes trois Disque dur multimedia. Le TVIX 4100 SH permet de lire en haute définition les fichiers MPEG2 ou H264 et bien d'autres...
Je vends mon vidéo projecteur SONY VPH1001 HQ TRI TUBE de 7 pouces, 100/100 vidéo 4/3 ,16/9 ,entrée s/vidéo et composite, Image en vidéo...
PC de montage très performant pour la HD Etat : parfait état comme neuf ; (Je change tous les 3 mois) 1 Boitier Moyen Tour bien ventilé 2...
Bonjour à tous SI vous souhaitez filmer de très beaux fonds marins, rejoignez notre petit groupe. VOici le projet Malaisie Aout 2008 :...
Bonjour à tous J'ai réalisé de nombreux tests pour la capture, le montage, l'archivage et la diffusion de source HD. Voila la méthode qui à...
recherche chargeur Sony en panne pour cordons spéciaux. Je recherche des connecteurs sony pour utiliser sur un caisson de plongée. Si vous avez...
J’ai une question technique : quelle est la désignation et référence du connecteur DC qui alimente les caméras sony HDR HCx ? Marque, distributeur...
J'ai installé cette nouvelle version (pas la démo mais la définitive) sous WIndows XP pro et Windows Vista sur un PC équipé d'un dual core 2 duo...
Je test en ce moment la version CS3. Je vous donnerai quelques conclusions dans quelques jours (nouvelles fonctionnalités, compatibilités vista ...)
Videoprojecteur Video Tritube VPH 1001QM 400€ [IMG].jpg Vends Videoprojecteur tri tube sony VPH 1001 QM Dédié à la projection vidéo ; Parfait...
Camescope Haute définition Sony HDR HC7 neuf Camescope haute défintion acheté le 21 avril 2007. Utilisé une heure. Vente cause double emploi...
Bonjour Je recherche un caisson de plongée vidéo universel : Type : Mangrove MVD Pro HC, Extrem vision, sylverfish photo ... Faire offre...
Bonjour, Je vous propose cette discussion afin de donner un avis objectif sur les caissons vidéos universels "du moment". Caisson du type...
Si vous souhaitez vous mettre à la haute définition, je vend mon caméscope Sony HDR -HC1 car j’ai changé de caisson video sous marin et cette...
Vds PC configuré pour le montage vidéo Ce PC a servi 5 jours pour faire des tests comparatifs. Il est en parfait état Carte mère Asus P5GD2...
J'ouvre cette discussion pour faire le point sur les logiciels qui permettent actuellement de faire de l'authoring HD. Merci de préciser quels...
Je film en HDV depuis quelques temps déjà et je souhaite réaliser un film sur les fonds marins de Sulawesi et Irian Jaya en aout 2007. Je...
Toujours impossible d'activer la case "détection de scènes" dans premiere pro 2.00 lors de capture en HDV. Il y a deux solutions : -...
Bonjour, Je recherche un caisson Sony en panne pour récupérer la poignée de commande. Plusieurs caissons Sony son équipées du même type de...