Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir effectué quelques tests, Premiere CS5 refuse les fichiers AVI encodés par l'encodeur AVCHD2HQ de Grass Valley. Dommage car CS4...
Batterie compatible HDR-CX550 ou HDR-XR550 ou HDR-XR500 ou tout camescope Sony HDR-CX... ou HDR-XR... Equivalente au modèle Sony NP-FV100 avec...
En parfait état, 1 batterie compatible NP-FH100 de très grande autonomie : Eléments lithium-ion hybrides sans effet mémoire 7,2V / 2100 mAh...
Camescope HD SONY HDR-SR11 parfait état Caméra Haute définition à disque dur. Excellente qualité d'image. En parfait état, livré avec tous les...
Neuve, 1 batterie compatible NP-FH100 de 5H d'autonomie : lithium-ion hybrides sans effet mémoire 7,2V / 2100 mAh J'avais acheté 2 batteries...
Caméscope HDR-HC7 d'avril 2008 Excellent état, très peu servi Caméra très sensible avec une excellente qualité d'image. Je donne...
Lecteur Multimedia en parfait état. Comme neuf dans son emballage. Avec disque dur 750 GO (samsung) et tuner TNT HD. Télécommande et tous les...
Caisson de plongée complet comprenant : - Caisson étanche 75 m - Grand angle étanche pour MPK-TR3 (se fixe sur une bague à l'avant) - Phare...
bonjour je rencontre des problèmes de contrôle LANC sur ma nouvelle Sony XR500. La mise sous tension est ok mais aucun affichage video...
Ecran Oray Motorisé électrique Square NEUF ! Parfait pour la videoprojection en home cinema. Piqué exceptionnel surtout en HD ! Base = 200...
Le TVIX 4100 SH permet de lire en haute définition les fichiers MPEG2 ou H264 et bien d'autres formats. IL peut être connecté au PC en USB2 comme...
Caméscope Sony HDR-HC7E en très bon état. Acheté en mars 2008. Utilisé 11 heures. Excellente qualité d'image, bien plus sensible que le HC9 !...
batterie camescope compatible NP-FH100 longue durée 80€ En parfait état, 1 batterie compatible NP-FH100 de très grande autonomie : Eléments...
Bonjour à tous Les nouvelles caméras Sony n'ont plus de prise LANC directement accessibles en jack 2.5; Par contre la connexion LANC est...
Bonjour Je possède un Raynox HD 5000 Pro et un Sony VCL-E07A Je suis très déçu par ces deux grands angles : - Raynox : perte de définition...
Ecran Oray Motorisé Square Surface blanche, convient parfaitement pour tout type de projection et particulièrement pour la HD ! Possibilité...
A vendre a voir ici proDAD - Adorage Effectpackage 1 "classic" Effectpackage 2 "particles & lights" Effectpackage 3 "PIP-Fx & Splitscreens"...
Bonjour à tous Qui a déja testé la carte avec la version CS4 ? De mon coté elle ne fonctionne pas. Probablement les drivers qui ne sont pas...
Bonjour Je viens d'installer media composer 3 sur la config suivante : - processeur : Q9550 - Nvidia 9600 GTX - ASUS P5Q-C - DDR3 4GO -...