Séparer les noms avec une virgule.
Que veux-tu dire
Bonjour, j'ai capturé mes film à partir d'un caméscope 8 milimêtres, fait le montage sur mon logiciel(peu connu)-"Win DVD cretor plus 1.1(2002)"....
:rolleyes: Que me conseillez-vous entre ces 2 ouvrages pour le logiciel AE 7.0?:jap:
Est-ce que tu me recommandes la version 6.5 ou 7.0. Se trouve-t-il dans les magasins d'informatique ou seulement sur internet? Merci!:)
Bonjour, j'ai le logiciel Adobe After effects 7.0 que j'ai de la difficulté à comprendre. Je n'ai jamais eu de version antérieure. Je l'utilise...
:rolleyes: Lorsque je relie mon caméscope à mon ordi avec le fil DV(firewire), l'ordi ne détecte pas le périphérique. Est-ce un problème de...
:perplexe: Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un caméscope mini-DV(modéle NV-GS85). Le problème est que mes logiciels de montage (ex:...
:rolleyes: Bonjour, Qu'est-ce que vous pensez du modèle de SAMSUNG SC-D371 ??? Est-ce un bon choix qualité-prix? Merci!:jap:
:rolleyes: Lequel me suggérez-vous ? Le mini-DV(PVGS320) ou le disque dur(SDR-H320)? A part le prix et la qualité d'enregistrement, lequel est le...
Bonjour,J'ai acquis dernièrement le logiciel d'"Adobe after effects 7.0" et j'ai installé le plug-in "Retimer de realviz " pour des effets...
:perplexe: Bonjour à vous, je recherche un logiciel de montage qui peut faire des effets de ralenti ou, et surtout ,d'accéléré, comme l'éclosion...
:rolleyes: Bonjour j'ai le logiciel magix video deluxe 2007 démo et il me demande lors de l'enregistrement de mon vidéo le "Code d'activation"....
***c A P T U R E F L U X*** :) Merci de me répondre aussi vite jmarc74. La version de mon logiciel de montage est probablement trop...
****c A P T U R E F L U X**** Si j'ai bien compris Jmarc74, tu veux dire que captureflux ne crée pas l'effet de vidéo accéléré, cela se fait...
:rolleyes: :perplexe: Bonjour à vous, J'aimerais créer des vidéos en accélérés comme l'éclosion d'une fleur, passages rapides de nuages,etc. J'ai...