Séparer les noms avec une virgule.
Oui, attendons... Ce serait bien de le comparer au SD 702, et au Roland R44 pour voir la différence au niveau du souffle. En tous cas, d'après ce...
Et pour 1 ou 2 pistes, quelle configuration avez vous ? Pour ma part je monte jusque 5 pistes en HD, et je dois dire que c'est un peu limite.......
Oui, il faut l'espérer. :) Ceci étant, la comparaison Canon XA20 contre Sony PXW X70 a toujours de l'intérêt, pour d'autres personnes, et donc le...
Justement ! Sans tester, on ne peut pas savoir, et pour d'autre matériel, j'ai été assez surpris de comparaisons d'enregisteurs qui sur le papier...
Vous pensez vraiment que le Zoom F8 serait du niveau des Sound Devices ?
Avez vous résolu votre problème ? Sans alimentation, le NTG1 ne devrait fournir aucun son, il est donc curieux que vous ayez un retour "collé à la...
Mais à quoi vous sert la 4k aujourd'hui ? Arrivez vous à monter réellement en multicaméra ?
... Ce n'est pas pour cela que ça en fait une mauvaise caméra. :) A mon sens, la XA20 reste une caméra pro tout à fait utilisable, en 2015, comme...
Toute caméra qui n'est pas trop lourde pour vous, sachant que vous allez la porter à bout de bras. Une XA20 par exemple, ou XF300 (un peu plus...