Séparer les noms avec une virgule.
Je ne peux qu'applaudir cette remarque ! :bravo: Ceci étant, les lois changent tellement souvent, qu'il est possible, entre le lycée et l'entrée...
C'est tellement vrai ! :good: Remis dans le contexte, on ne peut pas parler d'une action bénévole, puisque l'ensemble de la prestation sur 2...
Je ne pense pas que le codec intervienne dans ce cas là. D'un codec à l'autre, on peut voir des amélioration ou dégradation dans le cas de bougé,...
J'adore le commentaire ... ! :mdr: Sinon, c'est vrai qu'en France, on accorde une importance particulière au droit à l'image (ce qui n'est pas...
Merci à tous les 2, ça me fait très plaisir ! :love: J'ai cru que j'avais fait une bêtise à ressusciter un vieux post de 5ans d'âge... N'est-ce...
Dans le fil on lit : Mais dans la requête de nouvelle caméra on lit : Je ne comprends pas cette contrainte sur la caméra, sachant que toutes les...
Un post qui respire les vacances ! :bravo: Je partirai aussi avec un caméscope que je connais, et surtout pas avec une machine que je viens...
En plus de la connectique XLR (que tu n'utiliseras peut-être pas au début, mais par la suite...), tu as une poignée, et le report de Zoom. Ce...
Pas un bug, mais une coïncidence sans aucun doute... Je viens tout juste de m'inscrire, donc je parcours le forum qui fourmille d'informations !...
Pour le budget de 900€, on peut facilement se payer un enregistreur externe en plus du RX100 ! Certes, le son ne sera pas synchrone avec l'image...
Effectivement, il semble que cet appareil soit encore d'actualité. On y lit dns le test des Numériques de 2012: "Capteur CMOS Exmor R rétroéclairé...
Comment expliquez vous cela ? C'est curieux tout de même. Pour ce qui est du 7s, tout comme du 7s2, les couleurs me semblent vraiment fades, et...
Il me semble que la X920 est un tri-capteur 1/4" (contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout), avec 3Mpx, tout comme la SD700. Au niveau de...
Effectivement, à l'époque le HV-20 était LA machine à avoir, car non seulement elle filmait en HD sur mini-cassette, mais en plus, on pouvait...
L'utilisation visée concerne la captation musicale classique, donc avec une amplitude assez forte, et des silences qui doivent vraiment être des...
Les images des tests vidéos: On est bien d'accord que le rendu est similaire sur les 2 caméras PWX70 et XA20 ou pas ? Comment expliquer qu'un...
Le Blu-Ray n'a pas réussi à s'imposer face au DVD. Sans doute à cause du cryptage qui fait qu'un BR commercial ne peut être lu sur un PC ayant un...
Effectivement, calcul un peu sommaire, mais basé sur ce que j'ai pu constater par rapport aux tests disponible sur le web (voir plus bas). HD =...
Pas vraiment... Mais je comprend qu'on ne réponde que sur du matériel que l'on utilise soit même. Je vois le Nagra 6 à 9600€ (4 pistes XLR...
Bonsoir, Pour les prises de son les plus propres possible, que choisirez vous : * Un enregistreur Zoom F8 (pas encore vraiment sorti), avec ses 8...