Séparer les noms avec une virgule.
Mercalli V4 est-il vraiment inclus dans la version de Magix à 129€ ? On parle bien de la même chose ici ? Si c'est le cas, alors je crois que je...
Bien que les caméras aient maintenant un grand angle acceptable, on est souvent amené à se dire que ce n'est pas assez... Dans un repas de...
Juste quelques petites remarques sur les disques: * Le RAID aide vraiment beaucoup, et comme indiqué dans l'image, avec un contrôleur externe,...
La sortie SDI, qui l'utilise vraiment dans cette gamme ? Je dirais que dans le cas exceptionnel d'utilisation, il vaut mieux louer, et s'en passer...
Oui, mais c'est aussi parce que c'est plus rapide, et moins gourmand en ressource pour exporter. Ceci étant, il n'utilisera jamais tous les effets...
ça a l'air d'indiquer que CUDA n'est pas utilisé par le logiciel pour l'export ? :( Au niveau du rendu, est-ce possible en temps réel, ou alors ça...
Je viens de voir ce message: Tu es sûr de toi ? ça m'étonne beaucoup, car alors pourquoi utiliser Première Element plutôt qu'une autre logiciel...
La version pro de Première utilise largement la carte graphique, et ses CUDA. J'ai vu dans d'autres posts, que 512 CUDA était bien dans cette...
Avec un écran 4k, est-ce que les résultats seraient identiques ? Je sais que les cartes graphiques n'aiment pas trop quand i ly a trop de pixels à...
* Pour les plug-in, je pense qu'on doit pouvoir obtenir un installeur "stand alone", mais c'est à vérifier. * Pour les mises à jour logiciel par...
Tout s'explique par les temps d'accès. Temps d'accès vers la mémoire vive (RAM), temps d'accès ensuite vers les disques (ton SSD). Bien que les...
Alors je ne sais pas comment tu vas faire ! En général, les logiciels de montage demandent des "plug-in" pour les codecs. Tu te prives aussi des...
J'arrive un peu tard sur le Forum pour discuter la config, mais le GTX-950 est peut-être pas en rapport avec le reste de la configuration, qui est...
Exact ! C'était le sens de ma remarque. Donc quand on affirme que le XAVC est mieux que le AVCHD ou MP4, je demande à voir... C'est pour ça que je...
J'ai parcouru beaucoup le forum hier, et je me suis rendu compte qu'effectivement, les gens posent des questions, obtiennent, ou pas, des...
Pour de la parole, c'est déjà beaucoup 1/2s. Quand aux autres "bruits", ou musique, on perçoit déjà un décalage à partir d'une trame d'écart...
Tout à fait! C'est pour cela que j'avais posté plus haut un comparatif trouvé sur youtube. Je précise que ce n'est pas moi qui ait fait le...
Ne vous inquiétez pas... Je vais me censurer, et ne plus intervenir sur des messages de plus d'une semaine. Ainsi, je ne subirai pas les foudres....
Je répondais jusqu'à présent aux sujets qui me semblent intéressant, et d'actualité, ou intemporels, maintenant, si cela froisse, j'arrête de le...
A moins que la TV soit un de tes amis, ou une relation, et qu'il veuille te faire un cadeau, une telle réponse n'appellera pas à travailler avec...