Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les repairenautes, j'ai un probleme avec encore dvd / dvd lab.Je fait mon authoring tout est ok.Je finalise, l'apercu est ok.Je grave et...
Bonjour les repairenautes, je teste en ce moment le plugin trapcode particular mais je n'ai que le rendu sur fond coloré ;je n'arrive pas a voir...
Bonjour les repairenautes, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à faire un morphing entre deux sequences ;je possede after effect 6.5 merci...
bonjour, j'aimerais savoir si vous savez mettre une animation avi en fond d'un menu.Je lie mon menu avec une video mais en preview je ne vois que...
bonjour AlphZone, va faire un tour sur les tuto du repaire tu trouvera toutes les reponses à tes questions! bonne vacances et que la force soit...
merci a tous!! merci de toutes vos reponses qui mon eclairée et bonne vacances!!!!
bonjours à tous, j'aurai voulu savoir comment faire un petit effet d'allumage de television ,merci de vos reponses a bientot!
Bonjour à tous et bonne vacances, j'ai un petit probleme :j'aimerais importer une video mpeg et la sortir en avi.Mon résultat est finalement que...
merci pour ta reponse ,nan mon projet est en rvb mais j'ai reglé le probleme en exportant en pnj merci quand meme.
bonjour, pour regler le probleme d'entrelacement faire click droit sur les sequences a exporter,options de trame et cocher la case...
merci merci les repairenautes pour vos lumières.voila tout est en ordre meci pour tout.
Bonjour, aujourd'hui j'ai un petit probleme avec premiere pro 1.5: je ne peut importer des fichiers psd sortant de photoshop cs 8.Se pourrait-il...
Bonjour, j'ai un petit problème en export: je ne peut exporter plus de 4.7 giga en avi sans compression alors que j'ai un court métrage de 6 min...
ben faudrait que tu essayes d'exporter ton final en mpeg 2 le format d'export dvd.Normalement ça devrait marcher!
Hello! Voila j ai un souci avec dvd lab, apres avoir terminé mon projet, je retrouve mes menus et video saturées (trop de blanc et textes des...
bonjours a tous, je recherche activement un adaptateur xlr pour une sony trv 950