Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vous demande des conseils car j'ai quelque l'acune en montage vidéo, Voila je possède une sony vx1000 PAL et je film en 4/3...
Bonsoir, je recherche un micro externe pour une trv900E type ecm 907
Bonsoir, Je suis débutant en video et je butte sur un problème, donc je réalise mes montage sur adobe premier pro jusqu'ici tout va bien puis...
merci beaucoup:good:
Bon fisheye pas cher pour camescope sony il y a opteka voici le lien: Opteka Platinum Series 37mm 0.3X HD Ultra Fisheye Lens for Professional...
Bonsoir, Je fait de la video amateur avec ma sony vx1000, et j'aimerai avoir un renseignement car jusqu'à présent je numérisai mes vidéos avec...
merci je vais allez faire un tour
Bonjour, Je recherche une torche video pour ma sony vx1000e de type SONY HVL-20DW2 ou autre avec la meme équivalence. Recherche occasion à bon...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope semi pro, donc je recherche une sony vx1000 ou canon xm1 ou autre proposition à prix intéressant....
Salut moi aussi je suis amateur de skate et de video, je te conseil une sony vx1000 très bonne camera mais un peu vieille, et si tu veu i ajouté...
A vendre, Sony vx1000 de seconde main acheté il y a 3 mois à une personne très sérieuse et soigneuse, je la vends car j'aimerais passer à la...
Bonjour, j'aimerai savoir si en france nous pouvions trouver des vendeurs de matériel opteka t'elle que l'objectif fisheye opteka death lens...
Bonjour, je recherche un grand angle fisheye de marque century t'elle que le model mk1 ou mk2 ou autre modele d'objectif ayant le meme rendu...
Moi j'ai un bower 58mm en ce moment é 37mm, pour le 58 c'est un fisheye pas trop prononcé mais avec énormément de vignetage donc recadrage obligé...
Bonjour, je recherche un particulier ou un revendeur en france de ce complément optique: Opteka Titanium Series 58mm 0.3X HD Super Fisheye Lens...
Merçi beaucoup
Bonjour, je film avec une sony vx1000 et j'enregistre mes video avec movie maker en AVI décompréssé est ce la meilleur technique pour enregistré...
Bonjour, j'aimerai avoir quelque avis sur un produits, donc voila j'ai une sony vx1000 et je film principalement du skateboard donc ayant un...
Bonsoir, je me suis offert une sony vx1000 il y a peu de temps et vu que je film du skate jaimerai un fisheye pas trop mal type century mk1 ou...
Merci quand meme, mais a ce prix j'aurai pris direct