Séparer les noms avec une virgule.
multicore & ae Salut, Pour CS3; (désolé c'est en anglais) Il faut que tu ailles dans le menu "edit" > "preferences"> "Memory & Cache" Tu...
export avi En effêt, je ne sais pas pourquoi Avid n'est pas fait pour gérer de l'avi mais du .mov (quicktime). Une solution simple si tu as un...
je fais la meme chose..je n'utilise pas le codec avid en same as source car il m'est même arrivé qu'il exporte une image grise avec des points...
Bonjour à tous, Je filme en HDV (Sony Z1) et je numérise mes rushs en 16:9 down convertis avec un scope sony M15 (pas de crop letter box 4:3)...
Salut, moi, j'ai un ASUS A6J....j'ai tenté l'installation d'un express pro 4...il veut pas..j'ai un message d'ereur qui ressemble à ca : ADM sound...
:) :) Merci beaucoup pour ta réponse HDcoach ! :) :) Mais je ne comprends pas bien...:o la 1400 est déja une carte graphique en PCI...
:help: Bonjour à tous, :) Mon but est de travailler dans avid xpress pro (derniere version) et after effect avec une sortie TV en temps réel....
kourtrajmé...héhéhé... Je viens de lire le poste d'antonio sur kourtrajmé et...c'est clair...ces ptits jeunes sont bien barrés, j'aime ca...
en ce qui concerne la PD170...non. on m'a fourni une alim en 220...(Normal pour du PAL...)
Pourquoi...le matos vendu chez GMP au UK n'est pas estampillé aux Normes de la CEE...???..Cela m'interresserait de le savoir...Et si c'est le...
En ce qui concerne Expandore, j'ai acheté ma PD170 et du matériel chez eux...Rien à redire ! :bravo: Livré en temps et en heure (bien emballé...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine démarche administrative pour monter une micro entreprise dans le 06...dont l'activité est la...
Ceci dit puisqu'on en parle ici....Expandore est un bon plan mais pas pour tout....il y a en angletterre, son équivalent...Moi, j'ai déjà vendu...
??? mais kess ke ce message fou la ? Bonjour à tous...Je comprends pas qui a écrit ce message...C'est un peu le bordel dans ce post...J'y réponds...
Merci à toi ;)
lesqueeze dans avid....:( Merci beaucoup pour ton lien Puch coco ;) ...Mais je n'ai pas encore trouvé de solution sans "re-sizer" mon image...
Bon....17 fois lu mais po répondu...Personne sait...??? ;o)
Bonjour à tous, Je viens de filmer avec une PD170 & une DSR 200 en mode 16/9. Pas de probleme pour le montage, que je n'ai pas fini....mais ce...
T TROP FORT T trop mon héros, ton courage est si grand !! Encore Bravo A ++
Bonjour, Je bosse sur la version 4.01 depuis quelques mois et je partage l'avis de uscan. Moins de plantage sur mon PC également, et des effets...