Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une douzaine de cassettes à transférer. Je suis complètement ignare sur le format "Vidéo 8" mais je recherche un matériel, caméscope ou...
Il est possible que ce caméscope m'intéresse, j'ai une grosse dizaine de cassettes à transférer. Le souci est que je ne sais pas si c'est de...
Je crains de m'être mal exprimé. Ce forum indique comment fabriquer des DIVX. Mon besoin est inverse : comment fabriquer un DVD à partir d'in...
DIVX vers DVD J'ai cherché - en vain - dans les forums un moyen SIMPLE pour convertir des DIVX en DVD, et je n'ai trouvé que des bidouillages,...
Je pense qu'en mode photo il s'agit d'une liaison USB. Donc rien à voir avec le port FireWire qui doit être défectueux. Carte mère ? Cordon ?...
Pour ma part je penche pour le cordon. Bah, c'est pas bien cher !
Si on commençait par le début ? 1. est-ce que cette liaison a déjà fonctionné ? 2. avez-vous d'autres périphériques Firewire, ou IEEE1394 ?...
Ma réponse est peut-être idiote mais il faut toujours essayer d'aider les autres ... Le problème vient peut_être du fait que le caméscope est...
Effectivement, avec des câbles hors de prix, les résultats sont décevants ! Je suis revenu aux câbles standards, et c'est de bien meilleure...