Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Clopin (très bien, ton site). Tu sais, il y a des programmes relativement connus (Photoshop par exemple) qui proposent ce genre de...
Certes. Je connais bien ces problèmes de swap, ayant travaillé de longues années sur de gros systèmes informatiques. On va dire que Studio est...
Justement je n'ai pas trouvé de forum Studio 10 et donc pas trouvé de modérateur proche de Pinnacle que je pourrais "apostropher". Peux-tu me...
C'est ce que je vais faire dans les minutes qui viennent, envoyer un e-mail à Teleplan. C'est ce que j'avais prévu de faire en désespoir de cause,...
Pourquoi tant de haine ? Il ne s'agit pas de dire du mal de Studio, que j'utilise déjà depuis nombre d'années, sans souci majeur, et qui est un...
Je n'ai pas lu tous les sujets qui se rapportent à la MovieBox DV, mais il semble qu'il y ait eu des problèmes de reconnaissance de cet appareil...
C'est une bonne réponse. Mais j'en ai une autre : Studio ne sait pas tirer parti de la configuration dans laquelle il est installé ... Dommage,...
Quelqu'un saurait-il comment effectuer un réglage de Studio pour qu'il utilise plus de mémoire disponible ? J'ai un PC relativement puissant...
Pour les films muets, no problem. Je branche effectivement une prise micro pour couper le son. Par contre en sonore c'est plus délicat. Qui...
N'y aurait-il pas un moyen, lorsqu'on transfère du film sonore, de brancher la sortie HP du projecteur directement sur la carte son du PC ?...
J'ai posé la question à PINNACLE qui me répond que si mon DVD est lu avec PowerDVD, c'est que sa structure est bonne. Ils me conseillent donc de...
Merci pour tous ces liens, mais je les avais pour la plupart déjà lus il y a quelques mois. Hélas, la marque du DVD, les types de lecteurs, la...
Oui, bien sûr. J'ai aussi updaté le firmware du graveur Samsung. Et toujours le même résultat ... A quand le prochain patch ?
Pour le montage, et avec un PC puissant, Studio9 c'est rien que du bonheur. Hélas, pas moyen de fabriquer un DVD ! Ils sont tous illisibles sur un...
Suis-je dans le bon forum ? Je l'ignore, j'en ai parcouru plusieurs sans résultat. Mon problème est de trouver un bon mode d'emploi pour...
OK, merci pour cette réponse. Au prix où l'on trouve maintenant des lecteurs de DVD de salon, qui acceptent quasiment tous les supports, pas...
Ben si, ils m'ont répondu ... un e-mail tout fait, parlant de cette fameuse piste CMF. Si vraiment j'ai d'autres problèmes, j'essaierai leur...
Bizarre ! :perplexe: Plus personne n'a évoqué DVDReady depuis un an. Y aurait-il une autre solution de contournement ? Et puis, et là je m'adresse...
J'ai un ami qui utilise DVDReady (diffusé par SATV) et qui m'affirme ne plus jamais avoir de problèmes de compatibilité avec ses DVD gravés qui...
Question : que fait de plus que Nero RecordNow ? Est-ce que ce dernier permet de concevoir des DVD compatibles avec TOUS les lecteurs de salon ?...