Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part je transfère directement vers Studio avec le câble 1394. Ca économise un transfert ultérieur. Parfois dans le cas de films mal...
Des bobines de 240 mètres ! Si le projecteur est un peu "fatigué", je comprend qu'il soit nécessaire de l'aider un peu à la main ... Sinon...
JC Rendez-vous est pris (par MP). Je pense que je pourrai expliquer tout ça par l'exemple mieux que par écrit. Celà dit il est clair que si...
Merci de ces compliments JC. Tu es un sage parmi les sages !
1. Pour l'écran : surtout pas un modèle "perlé" qui renvoie de la lumière. Il faut aller chez un marchand d'article de dessin acheter du papier...
Pour ceux qui n'ont pas de PC (ils ne doivent pas être nombreux sur ce forum) ou que la capture analogique rebute (et je les comprend) je...
Pas vraiment d'accord. Une heure de film en Dv demande 13 Go, à quelques poils près. Je ne suis pas vraiment sûr qu'on soit dans un problème...
Ben, j'ai pas vu le résumé ... Par contre il y a quelques problèmes avec Studio 11 suivant que tu coches ou non "activer l'accélération matériel"....
Réponses J'ai moi-même à peu près le même matériel (ELMO GS800 et Panasonic) et j'ai déjà transféré quelques kilomètres de films sans aucun...
Il faudra certainement que je décoche l'option pendant le montage et que je la "recoche" pour créer un DVD. Vais-je y penser ? Je vais me l'écrire...
Deuxième essai J'ai dans les "préférences de configuration" coché la case "utiliser l'accélération matérielle". Résultat tout fonctionne....
Je supprime toujours les fichiers auxiliaires. Quant à la case "toujours ré-encoder le film en entier", elle est touhours cochée ainsi que...
Je suis en train de faire un nouveau test. Pour ce premier essai je n'ai pas mis de musique sur le menu. J'ai placé 7 avi (AVI-DV) très courts et...
Pour moi aussi, tout fonctionnait très bien en V9 et fonctionne encore, sur un autre PC. Quoi expliquer de plus ? Je positionne sur la TimeLine,...
J'ai moi aussi la version 11 "Premium Edition". J'en suis globalement content, surtout depuis qu'elle fonctionne sur un PC "musclé". Un tout...
Non, c'est du Studio 11 "Ultimate" en "promo" avec Windows XP. J'ai tendance à me méfier des versions trop récentes. Ceci dit, j'ai une autre...
Surtout pas. Seulement Windows XP SP3. Si cela n'affecte que la carte graphique alors ce n'est pas trop génant ...
Transitions Une deuxième question : cela implique-t-il une perte de performances, notamment au plan des rendus ? Si cela n'affecte que...
Merci, cela semble fonctionner. Mais je suis un peu étonné : pourquoi Pinnacle ne souhaite-t-il pas régler le problème ?
Transitions Les transitions Alpha Magic et certaines en 2D ne fonctionnent pas. J'ai testé les solutions de la FAQ Pinnacle. La première...