Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'aimerai savoir si on peut se fier aux cassettes de nettoyage, s'il faut choisir la même marque que le camescope et quelles precautions...
bonjour il serait possible d'utiliser des fichiers mp3 dans smartsound grace à maestro. pouvez vous me donner des renseignements sur ce...
rebonjour je viens de lire dans Quicktracks que des fichiers qui ne sont pas sds peuvent etre rajouté grace à Maestro. J'ai trouve Maestro dans...
bonjour merci de ta reponse. je precise j'ai de la musique mp3 sur le DD puis je la mettre dans la bibliotheque de smartsoud? ou alors peut on...
Bonjour j'ai studio 9plus, je voudrais savoir si on peut rajouter à Smartsound des chansons prises sur le DD, si oui comment faire? j'ai mis à...
merci pour la promptitude de réponse, j'ai parcouru la notice mais rien ne dit le format d'enregistrement de la vidéo, mon APN est un kodak cx6330zoom
Bonjour à tous j'ai pris une vidéo avec mon APN, le fichier à l'extension MOV. je voudrais savoir comment faire pour pouvoir l'exploiter sur...
f.treguer je viens de lire ta réponse et je t'en remercie je te souhaite une bonne soirée
bonsoir je voudrais importer des clips video depuis un dvd fait avec studio 9 plus, mais dans l'aide je ne trouve aucune explications. Pourriez...
rebonjour ajax je n'ai pas defondu entre la fin et le début des clips, on voit en impression le sujet, qui apparait enavant et si je pousse la...
merci ajax, mais que veut dire, drap and drop?
bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de faire chevaucher 2 clips, c'est à dire la fin d'un clip et le début du suivant avec un...
bonsoir voici mon problème. Mon film une fois terminé, je passe par creer sur un disque. Une fois fait sur un dvd rw, je le lis pour voir si ça...
bonjour à tous merci de vos reponses, bien precieuses, je vais voir avec ma notice d'utilisation du camescope et me procurer les cables necessaires
s-video bonjour, je viens de m'inscrire, mais ne suis pas sure d'etre sur le bon theme. Enfin voici ma question es ce que le branchement s-video...