Séparer les noms avec une virgule.
bonjour et merci, phil30200, enregistreur d'images n'est pas expliqué, je comprends à present. bonne fin de soirée
bonjour le manuel me dit que l'on peut faire des dvd iso, seulement je ne trouve pas la fonction. pouvez vous m'expliquer la marche à suivre?...
bonjour j'ai un camescope jvc gr dvl867egx qui ne charge plus la batterie, où peut on faire reparer ces camescopes? et es ce rentable. je l'ai...
bonjour j'ai lu sur un site que l'enregistrement des camescopes à carte ou DD, etait en mpeg2 et que les logiciels actuels( vld, studio, etc)ne...
bonsoir j'ai vidéo deluxe plus 2008, l'encodage du film fini, la gravure du disque commence et s'arrête quelques secondes après. une fenêtre...
bonjour et merci à jakovideo, je vais essayer
bonjour j'ai importé dans mon film une séquence provenant d'un autre jvc que le mien, le film s'arrête juste à cette séquence, je pense qu'il...
bonjour Je voudrais une explication concernant le poids des fichiers. Je travaillais avec S9+ et mes films d'une durée de 45 mn, pesaient en dvd...
bonjour je travaille avec video de luxe et j'aimerai trouver d'autres transitions. Quel site me proposez vous? Merci
Bonjour Mon logiciel S9.4.3 +, n'encode plus en mpeg2. Je l'ai desinstallé avec RegDELete, reinstallé, pinacle m'a founi la clé d'activation,...
Bonjour j'ai S9,4,3+, mon logiciel n'encode plus en mpeg 2. Pinacle m'a preconise de le desinstaller avec RegDELete et de le reinstaller, ils...
Bonjour mon logiciel S 9.4.3 + n'encode plus en mpeg2. Pinacle m'a fournie la clé d'activation pour le reinstaller au cas ou, ça ne fonctionne...
bonjour j'ai S9+,je m'en sers depuis bientôt 2 ans, sans problêmes. Cependant ces jours apres avoir monté mon film, dans créer, sur l'onglet...
Bonjour Il est possible que mon msg ne soit pas trop clair, mais je m'etonne quand même que personne n'ai une reponse à ma question posée le 21...
Bonsoir j'ai S9+,j'ai fait un film de vacances et au môment de le créer, sur la fonction disque, j'appuie sur création, le msg d'attendre...
Bonjour j'ai telecharger des effets hfx sur déclic vidéo et apres les avoir extrait du dossier zip, je n'arrive pas à les ouvrir. Doit on les...
bonjour J'ai studio 9 plus, apres la captire en viionnant le film, mais clips sont plus sombres que le film capturé. Je voudrais savoir à quoi...
Bonjour et merci vidéo98 Ton exposé est trés enrichissant, cependant il ne me donne pas la marche à suivre pour réaliser mon montage. J'ai studio...
Mes excuses, Bonjour En effet je voudrais mettre en 1er plan un personnage dans un clip, paysage, réunion de familles ou tout autres. Faut il un...
Bonjour je n'arrive pas à saisir toutes les explications pour l'incrustation video. Soit que je sois trop bête ou que les explications données...