Séparer les noms avec une virgule.
bonjour merci jakovideo cette réponse me sera très utile, mais je croyais qu'il y avait une fonction qui permettait de mettre tout à la fois les...
bonjour je voudrais faire un diaporama sur vdl 2008 avec transitions, musiques, commentaires, qui pourrez me renseigner, ou bien y a t'il des...
bonsoir mon problème est resolu, il fallait juste lire attentivement le mode d'emploi merci
bonjour j'ai vdl 2008+, en regardant le tuto, à un passage, il est dit que la musique baisse automatiquement, lors d'un commentaire. cela ne...
bonjour j'ai un caméscope jvc avec les fonctions in et out, un port s-vidéo. es ce qu'en branchant un câble s-vidéo du magnétoscope au...
recuperation de scenes supprimées bonjour a tous les repairnautes j'avais posé cette question et je viens de découvrir le moyen de récupérer...
recuperation scènes bonsoir merci vladtepes mais où se trouve le chutier?
recuperation de scenes bonjour bon le WE est passé, je reprends contact. je dirais à Barzoi, que non les scenes supprimées ne vont pas dans la...
bonjour existe t'il un tuto pour expliquer pas à pas le fonctionnemnt de chromakey? merci
bonjour je voudrais replacer dans mon film des scènes supprimées, que dois je faire pour cela. merci et bonne journée
bonsoir denis 11 je suis arrivé à graver ,l'image iso, mais je ne peux pas lire le dvd sur le lecteur de salon. pourquoi?
bonsoir jakovideo j'ai Nero essentiel, je grave l'image iso, mais la gravure me restitue l'image iso, il ne me développe pas mon film, qui fait...
bonjour j' ai encodé un film et l'ai sauvegardé avec l'enregistreur de disque, sur vdl 2008+, mais comment le graver pour qu'il soit lu sur un...
pistes time line bonjour merci gilbert, c'est sympa, bonne journée
bonsoir j'ai vdl 2008 plus, je n'ai acces qu'à 32 pistes, comment faire pour avoir la suite, ils disent 99. je n'en aurai jamais besoin, mais...
mixage bon, bien merci à tous, vous êtes sympas, bonne soirée et bon WE
mixage bonjour et merci à barzoi et vladtepes vos réponses sont instructives et me serviront, cependant, ce que je voudrais c'est mettre une...
mixage bonjour barzoi merci de ta réponse, oui c'est exactement ça, superposition d'images sur fond. comment fait on? merci
bonjour bon je suis arrivé à mixer, mais l'image qui doit apparaitre sur le fond est transparente, qu'es ce qui ne va pas?.merci de vos conseils
bonjour je n'arrive pas à mixer deux séquences vidéo. je place sur la piste du haut mon fond et juste en dessous le personnage. je clic droit...