Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je voudrai savoir si il existe un logiciel adobe permettant de faire des ecran de veille "fichier SCR" si oui pouvait vous me dire quel...
thank heu; c'est bien ce que je voulait thank you very much
bonjour je suis sur un projet et je n' arrive pas a impoter l'audio avec la video dans mon projet en effet lorsque je mes un rushu dans ma...
je teste et j te tien au courant thank.
bonjour, je suis sur un projet de montage et je voudrai ajouter à une sèquence video un personnage en mouvement;.j'ai déja l'image représentant le...
je l'ai fait mais le degradé ce fait sur tout le texte or moi je veux un degrader sur chaque lettre
bonjour je voudrai savoir comment mettre un mot avec un dégrader de couleur sur chaque lettre du mot le degrader sera vert et bleue qui peu me...
je te remercie vraiment c'est sympa . Je regarde ce plugins et je te tien au courant si c'est bon thank
bonjour je suis sur ce forum por savoir si quelqu'un pourait m'aider a obtenir l'effet que l'on voit sur cette video .Il s'agit de l'effet de...
bonjour je suis new sur le montage video est je rencontre un leger probleme en ce moment en faite je voudrais cadrer sur le centre de mon image...