Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour votre réponse. ps : si on ajoute des points clés (à partir de là où on veut qu'elle commence à s'agrandir) et qu'après ce...
Bonsoir, J'ai une image qui mesure 579x819, ma résolution sur sony vegas est de 1920x1080, je n'ai pas modifié ces dimensions car sinon ça fait...
Bonsoir, Alors, j'ai crée un effet sur le média (une lumière), ensuite j'ai ajouté une animation pour avoir une intensité de la moins forte à la...
Merci.
J'ai une autre question (pour éviter de ré-ouvrir un post), mon but est de faire plusieurs textes, je veux que le texte suivant viennent en...
Merci cette méthode marche bien si j'ai fais préalablement ce que m'a dit joet73. Merci ça m'a aidé. Merci à vous aussi :)
Bonjour, Je suis en train de me tirer les cheveux pour zoomer sur mes séquences, j'ai une pad, pour zoomer j'utilise la loupe, mais c'est tout ou...
J'ai désactivé le réenchantillonnage pour chaque séquence et ça a marché :suspicious:
Bonjour, J'ai fais un montage de 3 séquences de différents épisodes, une fois que le rendu est fini, il ne reste que la 3ème séquence. Je ne...
J'ai 29,969ips. Merci pour votre réponse, donc j'avais bien choisi.
Alors je ne connais pas le vocabulaire employé pour le numérique, j'ai coché ça au hasard.
Bonjour Stivitiwi, Je vous remercie pour votre réponse. Alors j'ai été dans les propriétés de la vidéos, mis la fréquence d'image sur 29,970...
Ma vidéo originale fait 839mo avec les mêmes paramètres qualités. J'ai juste ralentis la vidéo, enlever le début et la fin et ça fait ce poids là...
Donc la vidéo fait 4,01 go :bravo:
Alors excuse-moi, je suis débutante je l'avais spécifié sur un autre sujet que j'avais ouvert tout à l'heure, je te remercie pour ta réponse, je...
Bonsoir, Je voulais savoir comment faire pour connaitre le poids que fait la vidéo après montage, pour éventuellement modifier certains...
J'ai trouvé la solution, je parlais d'inverser la vidéo, pour que ce que l'on voit du côté droit soit du côté gauche, il suffit d'aller dans...
Bonsoir, :hello: Je débute sur sony vegas, et je n'ai pas eu l'occassion de l'utiliser souvent, auparavant. Je voudrais que le côté droit de la...