Séparer les noms avec une virgule.
j'dirai que ca marche parce que tu calcule ton effet de particule sur un fond..! C'est normal que le rendu soit pas le meme puisqu'il le prend en...
Cool que t'arrive a me comprendre :: Bonne journée ! et hesite pas , aujourd hui, j'ai du temps libre !!! ++
Slt !! Comment va !? Est ce que tu as utilisé des particules combustion... avec des preset de neige !? Tu peux regler la vitesse de tes...
Slt !! C'est une question tres generaliste que tu nous pose là !! Précise un peu plus quel genre de clip tu désire !!...et puis en terme...
Oki !! j'comprend !! en meme temps si ca marche !! c est tres bien !!
Pour faire court, j'dirai que l'alpha correspond a un trou dans ton img...ce qu'on pourrai egalement appelé mask ( en inversé)....j'sens que je te...
Effectivement, la y a un pb !! Euhhhh.... j'dirai que !!! j'ai trop bu de verre !! On se refait ca demain !! Bonne chance ! En gros, pour un...
Re... Je ne comprend pas terriblement ta question !!! precise moi un peu plus stp ! j'reviens de tte facon tt à l'heure...là il est l'heure...
Slt !! De retour, J'ai pas pu revenir avant !! J'penserai à un truc... mais j'suis loin d'etre sur ! Comment est ta couche de Z !? C'est à...
Re...En fait, ya pas grand monde sur ce forum! J'dirai meme que c est assez desert !! Est ce que tu connaitrait pas un autre forum traitant de...
Slt Cherns, Ok, alors voilà la démarche à suivre :! Ouvre combustion et importe un footage.! Tu va dans ta vue schématique...et tu doubles...
Bonjour, Est ce que vous connaissez d'autres forum actif sur Combustion !? Le Repaire est trs bien, mais malheureusement, la communauté...
Slt !! Biensur, Y a pas de souci pour un topic !! Mais je ne pourrai que réondre à tes questions.... je suis pas forcément caler en...
Slt !! Alors, c'est un peu articulier comme pb !! J'dirai que si tu calcule tes particules en réseau c'est normal que ca pop dans tous les...
Pour ce genre d'effet, essayer de les faire à la mano !! explication... une séquence de trait préparer auparavant avec des trait fin et...
Slt ! Cest exactement ce qu'il faut faire... apres je te conseille une autre chose....! De calculer ton img 3d sur du noir...et dans combustion...
Slt !! Je sas pas si c est présent dans combu 3...mais dans le 4 certains !! En gros, tu va dans les parametres de ton footage ! Et dedans tu...
Slt !! Je te conseille de rechercher des explicatif d'integration... j'sais plus trop où j'avais vu ca !! En gros, il te faut de solides...
Je confirme... tu peux bosser en format géant.. apres ca va te poser des pb pour ta carte graphique.! Essaye par exemple de creer un composite...
Slt !! J'ai pas installé Combustion sur ma machine, donc je ne peux pas réellement regarder ça... mais tt ce que je peux te dire....tu prépare...