Séparer les noms avec une virgule.
oui j ai déjà graver un DVD ou le menu allé jusqu 'a 3 min voir plus. Tu fais un copier coller. Ok tu a M1 et M2 --> supprime M2, il te reste M1...
Lors de ton encodage va dans les parametres, option, avancées, est essai les vitesse VBR, sinon CBR. A coup sur ca vient de la. De plus un...
salut, les menu ne sont pas limités. Il ont juste une durée que tu ne peux augmenter. Une astuce que je fais, tu fais un copier coler de ton menu...
Je ne comprend pas, mon conseiller, m'a affirmer que afin d'éviter la concurence déloyale par exemple le produit doit etre plus cher. Enfin, c'est...
Assoc Salut à tous, moi aussi, je sui sen train d ouvrir une association dans le domaine de l'audiovisuelle. Une Conseillère en association m'a...
Bonjour, j ai un probleme avec l effet code temporel sous premiere pro 2.0. Je la passe en affichage 60 compensé format smpte et elle ne suit pas...
bonjour, je dispose de Studio 9 plus, j ai encodé une video au format télé 720/576 je crois et il se trouve que le lorque j ai inseré des image...
salut à tous, j ai un prob sous pinnacle studio 9.4 plus. Durant un an envorin j ai jamais eu de bug lors de mon encodage au format dvd, puis...
ok, bon avant j avais un P3 2.4 GHz je crois, une ati de 128 mo, 512 DDR 2200 je crois, et un disque dure de 120 GO c tout. Aujourd hui j ai...
re Ok merci pour ton aide sinon, je cherche aussi qq qui pourrai me dire quelle config serai la mieu adapté pour une tour dédié au montage vidéo....
Salut, aujourd hui jai un pc avec 512 en ram DDR, je ne sais pas laquel mais bon c pas du récent, j ai une ATI 128MO et pros de 2.4 je crois de...
re encod Salut à toi, non, en fait le problème étais là, c'est qu il n y avait pas le dossier DVD. J ai relancer l encodage et ct ok. Ce qu il...
Salut à tous, j ai un petit prob d encodage avec pinnacle studio 9. J ai lancé mon encodage pour effectué un DVD puis, plusieurs heure après, dans...
ah, je sais pas, essay de le tapé en adresse, sinon, moi c'est là que je recherche les tuto pour photoshop. Mais il doit exister plein d autres...
Comment donné l’ effet d’éclaire animé ? 1-Utilisant Pinnacle 9 plus, j’ai placé l image boule de feu sur la time avec une durée de 15 seconde....
Puis ensuite j ai créé des images fixes à l aide dans after garce à l outil effet, rendu, éclaire élaborés. Puis je l ai réouvert avec Photoshop...
Intro éclair. Démarrer adobe after effect puis ouvré un nouveau projet. A l aide de Photoshop j’ai réaliser une boule de feu à l aide de...
E, fait j ai fait un tuto, avec qq images, pour que l on comprenne mieux le principe, et je pense pas que lon puisse le mettre sur le forum. Je...
Salut à tous. Dernièrement je me suis demandé, s il n'étais pas possible, de réaliser in introduction sur mes montages video. J'ai pensé à des...
problème de lecture sur certain lecteur DVD Salut, j'ai vu que dans les paramètres de studio, dans créer un disque ils proposes certaines options...