Séparer les noms avec une virgule.
Je pense effectivement qu'il faut le voir comme un complément de revenu, et comme un moyen de tâter le terrain. C'est mon but en tout cas. Et si...
Oui, mais dans le même post, il y a quelqu'un qui dit que le statut de réalisateur audiovisuel n'est plus dans le CIPAV depuis début 2009. D'où...
Bonjour, Je souhaite, en plus de mon emploi salarié, proposer mes services pour réaliser des films pour les particuliers et les professionnels...
Ce lieu d'activité peut-il être l'adresse louée à une société de domiciliation, même si je n'ai aucun bureau réel à cette adresse ?
Non, ce n'était pas ça mais j'ai fouillé dans ce sens. En fait, le bouton "corriger les formats de pixels" était coché, ce qui réduisait...
Bonjour, J'ai un problème d'image floue. En fait, j'ai une compo en 3D avec une caméra sans distance focale. Par ailleurs, le flou de bougé...
Merci pour les informations. Mais doit-on absolument déclarer un lieu ? Typiquement, je travaille sur mon PC portable donc je n'ai concrètement...
Bonjour, Je souhaite créer une micro-entreprise en tant qu'auto-entrepreneur. J'aimerais connaitre votre expérience en la matière pour ce...
Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuel de type "auto-entrepreneur". J'imagine que certains d'entre vous l'ont déjà fait. Donc,...
Merci pour vos réponses ! Cela me fait déjà une bonne base de réflexion :-)
Dans ton explication, on dirait qu'il ne trouve pas le fichier vidéo source que tu utilises. Sinon, essaie de changer le répertoire de destination...
Enregistre le projet pour voir avant d'essayer d'effectuer le rendu
Alors, je pense que dans CS4 la fenetre Adobe Media Encoder est juste un récapitulatif de ce que tu souhaites calculer. Le message d'erreur...
Bonjour, Je possède un caméscope Canon HV30 et je souhaite acheter un trépied afin d'améliorer les prises de vues. Il existe tellement de...
Effectivement, il faut déjà mettre DV Pal. Ensuite, dans la liste déroulante "Format", quelles options sont proposées ? Cette fenêtre...
Je ne comprends pas trop la version que tu as mais effectivement, c'est curieux. Quand tu sélectionnes "Media", quelle fenetre s'affiche ?
As-tu afficher la table de mixage de premiere ? Et si oui, les pistes sont-elles bien activées ?
Moi, je l'exporte à destination d'un DVD (en mpeg2 donc) avec l'encodeur cinema craft et le résultat est vraiment exceptionnel.
Il faudrait savoir exactement le codec utilisé pour ton fichier vidéo. Par exemple, en utilisant le soft Gspot (gratuit).
Il faut faire, "Exporter > Film" et tu choisis dans la liste Microsoft DV-Avi.