Séparer les noms avec une virgule.
pas trop ,mais c'est genre l'effet shine de trapcode sur after effects...
etant donné que je sais meme pas faire le truc je peux pas t'aider...
est ce que quelqu'un aurait une video de nuage qui passe à l'acceleré (par beau temps) d'un peu plus de 10 seconde car chez moi il fait pas beau...
non on fait une reprise de james bond et on a besoin de 2 costumes de power rangers a acheter sur le net.
en faite c'est mes parnet qui se decide a m'acheter une camera pour noel si on prend la fx1 y a mes economie qui servent a la payer si je prend...
tu l'a trouvé ou le tuto?
y a pas d'image.
serieux mon budget c'est 3000€ mais j'aimerai si possible acheter autre chose qu'une camera!!!
ouah!! je sais pas coment faire un texte mais tu peu m'expliquais comment tu fait?
oui c'est ce que je voulais dire scuze.il faut une perche en plus du son de la camera
pour les effet speciaux , tu fais ca qu'avec after effectes? parce que moi j'ai que ca.(que ca ,lol, c'est quand meme deja pas mal vu le prix!)
a vrai dire je m'y connais pas franchement et je savais meme pas qu'il y avais un calque camera lol. mais ca doit etre si tu veux genre filmais...
oui c'est ce que je veux en faite c'est juste passer au dessus de la qualité mienne. et j'imagine que guy jacque et tres impartial mais bon je...
en faite je cherche juste a savoir si la qualité de l'image de la fx1 et vraiment au dessus de celle de la hc1 , parce que la j'ai une camera qui...
c'est pas mal....du tout meme....pour ne pas dire geniale... comment tu fait stp:D par contre au niveau du son quand on passe de la boule de...
oui non en fait je me suis gourré je voulais marqué un mode de fusion ecran et pas un imprime ecran... et pour les "gresillements" va voir james...
oui c'est pareil je vois pas vraiment la difference...
j'aimerais savoir ladifference de qualité et de son entre la hdr-fx1 et la hdr-hc1. parce que je vais acheter l'une des 2 et si la difference et...
aussi j'aimerai savoir comment faire une imprime ecran en negatif qui enleve que le blanc , je sais pas si c'est possible. et pour le masquage ,...
merci , pour le bleu , c'etait ca le probleme , y a toujour des plis qui reste et l'eclairage n'est jamais uniforme la couleur je m'en fout