Séparer les noms avec une virgule.
ouais mais ca implique de plus faire jouer les gamin , et il ont le style! ca serait dommage de les enlver!!!
mais heu , c'etait mon idée le sabre laser qui a plus de pile! excuse geniale pour pas faire de scene de combat trop longue d'ailleurs! vive le...
hey bein , il sont doué les gamins ca s'est une chouette choregarphie surtout pour le sabre laser double...
en pas demo? il coute combien? c'est dommage je croyais que c'etait gratuit. et que j'allais pouvoir faire des truc foufou avec rien...
t'es sur un mon gars! y a plein de conseil pour plein de truc sur ce forum!
c'est vrai je trouve aussi.. mais la terre de la premiere image est une photo trouvé sur le net , alors que la terre de la video en 3D et une...
merci pour le masque , nan c'est jsute que j'avais pris un calque blanc auquelle j'avais mis un masque en forme de phoenix et apres j'avais smis...
le resultat c'est vrai que j'ai pas pensé a le mettre! pis en fait j'ai trouvé un site qui s'appelle le site du zero , qui explique super bien...
hey hey hey! j'ai reussi! il est finis! tout beau tout virtuel! j'ai finalement trouvé deux trois truc qui esxpliqué comment inserer des image...
bon , j'ai reussi , a modeliser a peu pres un phenix et a lui mettre des armatures... on dirais plutot un aigle...(mais chute faut pas le dire)...
et sinon , jsute parce que je commence a tutorialiser... je viens de capter ,, que si je fait la terre , il me faut un texture... ou est ce que...
ok , je file comme le vent! vers se forum. je vais d'abbord taché d'apprendre un minimum comment ca marche...avec des tuto et quand je saurais a...
bon en gros... je veux faire un phenix fait de feu qui tourne autour de la terre. je plante la situation je suis un fan des xmen.. donc pour...
c'est l'effet bullet time , y a pas de recette miracle techniquement c'est plein f'appreil photo placé en rond et qui se declanche en meme temps...
d'accord , je vais essayer...
c'est vrai que je suis pas clair...:hum: j'essaie de reformuler. je vais le faire en plein de petite phrase plutot quand une seul grosse ces...
ouais c'est vrai , on est des mechant, on est venu ont a pas repondu et on est repartu! c'est pas gentil! donc je me raattrape en disant que je...
bein on va dire que je suis un benevole alors...:( pour les cello pas sale c'est parce que je les rend clean avec photoshop au coloriage. la...
et oui la scene de l'ascenseur est un gros "RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! une minute a rien animé! merci moi...
merci c'est gentil. c'est vrai que le debut et un peu long et la fin un peu rapide , et que la scene de l'ascenseur et excessivement insuportable...