Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! J'aimerais juste mettre a jour le driver de ma carte graphique, ca ne peut que faire du bien je pense. Et si ce n'est pas le bon forum,...
Bonjour ! J'utilise Première 6.5 et je voudrais mettre a jour le pilote de ma carte graphique Nvidia GeForce2 MX 100/200 pour optimiser mon pc (...
Merci pour ta réponse rapide. J'utilise XP version familiale, version non crackée bien sur. C'est une version récente, le dernier service Pack...
Je me demande si ce n'est pas un pb d'incompatibilité entre ma carte mère et la Dv Clip, bien que je n'ai rien lu à ce sujet sur divers forums....
Bonjour Voila mon problème : j'ai une carte mère abit GA-7ZXE et j'ai des gros pbs de plantage, qui m'on couté une réinstallation totale de mon...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à un néophyte comme moi ! Bon Dimanche ! :bravo: :bravo:
Merci Dan Alors a ton avis, passer de ma studio DV Clip a une Canopus DV Raptor ne changera pas la qualité de mes acquisitions vidéos ( si j'ai...
Bonjour J'ai commencer la vidéo il y a peu de temps, j'ai une trv 950 et j'utilise Première. Voila ma question : j'utilise une carte pinnacle...
Merci ! Mais je ne trouve pas comment on règle l'ouverture du diaphragme, c'est possible d'agir la dessus avec une trv 950 ? Mike :perplexe:
Bonjour ! Je voudrais créer artificiellement de la lumière pour mon petit film d'animation ( avec ma trv 950 ) Est ce que vous pensez qu'un...
Ok, merci du renseignement ! Dernière chose, si on passe le nombre d'images / secondes de 50 à 100, cela veut il dire qu'on ne peut enregistrer...
Hello ! J'ai une TRV 950 que je commence a savoir utiliser en manuel. Je me pose la question suivante : a quoi sert le shutter speed ? C'est...
Hello, effectivement en enlevant la cassette, ça ne s'arrête plus, bonne nouvelle, mais il fallait le savoir ! Merci pour le truc ! Mike
mmummm Il s'arrete lorsqu'il est en stand by en mode camera. J'essaie d'enlever la K7 pour voir.
Bonjour ! Vous connaissez un moyen, sur une trv 950, pour éviter que la caméra s'arrete toute seule si on ne fait rien pendant 5 minutes ? C'est...
Vous connaissez des logiciels d'animation en image par image ? J'ai téléchargé un freeware a cette adresse :...
aie, j'ai XP Pro, ca risque de ne pas marcher alors ? Au cas ou, vous en connaissez un autre ? Mike
ok, cooooooool, merci ! a + Mike
Au fait, de quelle taille sont les images capturées ? important quand même de le savoir... a + Mike
ok, en tout cas merci de ton aide et bon courage aussi ! Mike