Séparer les noms avec une virgule.
Recherche job dans la télé Salut, Sache que si tu cherche des infos, tu n'en trouveras pas sur le net. Déja, je vais te parler du contexte...
K7 Salut, Pour l'avoir essayé pendant une petite demi-heure, nous avons enregistrer et sur cassette DV/HDV classique et sur carte. Je...
Tascam HD-P2 Salut, tout le monde Pour info, j'ai acheté le Tascam HD-P2, cité plus haut il y a à peu près un an et j'en suis pleinement...
Bonjour à toi Evaprod, A la suite d'une petite recherche sur mon piti internet maison, j'ai trouvé peut-être ce qui fera ton bonheur. Il...
Voici mes deux configurations: Pour le montage vidéo (HD/AVCHD) et la création 3D: - CARTE MERE > ASUS P6T DELUXE - PROCESSEUR > INTEL®...
Merci pour ton aide précieuse. Est-ce que cette carte graphique peut fonctionner sur cette carte mère : Asus P5Q-E ? XFX GeForce 9600 GT 512...
Je reviens vers vous car j'ai un petit souci de prix (et oui c'est un chouia trop cher): Je m'en tiens à la configuration suivante: - CARTE...
Merci de votre réponse Stef, Pour être sur d'avoir tout compris, je récapitule: Le mieux pour ma configuration montage et création 2D/3D...
Bonjour, Merci de vos réponses Voici l'information qui manquait: - Mon budget se situerai entre 1000 et 1500 Euros pour chacun des deux...
Configuration 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poster un deuxième message d'affilée car, j'aimerais avoir votre avis sur une...
Nouvelle Configuration pour 2009 Bonjour à toutes et à tous. Me situant dans une zone sombre, je me tourne vers vous afin que, si possible,...