Séparer les noms avec une virgule.
Petit à petit, bébé grandis !!! Salut, Concernant les paramètres dans le bios, je n'ai rien touché depuis l'installation de mon OS, alors...
Précision !!! Salut, Que veux-tu dire par : "le son se décale au fur et à mesure" ? - C'est un décalage de quelques secondes sur toute la...
Test OCCT !! Salut, Je viens de faire les test avec OCCT, par contre je ne comprends pas vraiment les graphiques alors, je vous les mets en...
Bonjour, - A combien vendez-vous le pack complet court-métrage ? - Est-il possible d'acheter seulement quelques produits ? - Un essai est-il...
Coucou à tous, Je viens de vérifier STEFF et non aucune trace de brulure ou de gonflement sur la carte mère et les condensateurs. Mais je me...
What ? Désolé, mais j'ai pas tout compris ... !!! ???
Salut, Lorsque tu utilises Movie Maker, tu importes les rushs et tu incorpores des effets de transitions à partir d'une liste. Ensuite,...
Simplicité... Pourquoi pas Windows Movie Maker, il est parfait pour ce que tu souhaite faire. Il y a même quelques effets supplémentaires au...
Ou sinon tu es l'heureux descendant d'une riche famille qui va te permettre de filmer avec une très longue focale pour être tout à fait tranquille...
Oui, mais encore... Quelle est ton histoire ??? Ok..., as-tu déja déposé une demande de financement auprès des chaînes de TV, un synopsis ou...
Euh .... !!! Salut, Un teaser est censé être une représentation imagée et sonorisée de ton synopsis, or là t'es complètement à côté. De...
Je suis tout à fait d'accord, mais j'aimerais mettre un petit bémol: J'ai fait l'acquisition d'une Sony HDR-SR8E, et au début je me suis laissé...
Que pense-tu de celui la: - Samsung SyncMaster 2333SW ????
Le seul soucis est que je viens de tester les trois barettes individuellement et toutes trois sur les slots oranges et sa se fige encore....
En fait, le firewire 6 broches est très pratique lorsque tu ne peux pas brancher l'alimentation de ton camescope pour exporter tes rushs, mais...
Bonjour, Cela dépend de plusieurs paramètres: - Budget - Technologie (CRT, LCD...) - Luminosité - Contraste - Taille de l'écran (en...
Mais est-il possible de mettre plus de une barrette en même temps ? Shanewolfe
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de vos réponse. Ensuite, j'ai enlever le ventirad, nettoyer le CPU et remis le ventirad. Après...
Tchuss !!! Bonjour, Voila ce que je sais: - Le firewire 6 broches possède les mêmes connectiques que le cable firewire 4 broches pour le...
Bonjour à tous !!! Désolé si le post n'est pas au bon endroit, mais je ne savais pas où le mettre exactement. Suite au post :...