Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, si on fait la moyenne entre la première utilisation et aujourd'hui, le chiffre est faible. Mais il faut savoir qu'entre 2003 et...
Le grincement est apparu après environ 500 copies avec cette cartouche. Depuis son achat, l'imprimante a sortie 27 000 copies sans aucun soucis.
Merci pour les conseils. C'est une cartouche SAMSUNG. son installation est récente, mais son achat date d'un an. Je doute que la garantie...
Merci à OGT et saint kro pour les réponses. Le tambour (vert fluo) est inclus dans la cartouche.La partie visible présentait des traces de toner,...
Bonjour. Mon imprimante laser SAMSUNG ML-6060N s'est subitement mise à émettre des grincements assez forts l'or de l'impression. Depuis,...
Merci de ta réponse. J'ai effectivement certaines musiques de fond en format MP3. les autres sont en WAV. Mais les séquences qui n'ont pas de...
Bonjour ggfx; Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Dans les paramètres de gravure d'une image, j'avais coché "éjecter le disque à la fin de...
Bonjour à tous et bonne année. J'ai enfin terminé mon montage. (vidéo de 2 heures) C'est le premier montage que je réalise avec cette nouvelle...
Ça, je l'ai compris. Et je persiste dans l'explication de mon problème que j'avais peut-être mal exprimé. Je place des séquences vidéos sur la...
Bonjour, Pourquoi ne pas intégrer le fichier vidéo obtenu au projet Vidéo ? Là c'est moi qui ne comprends pas. Comment procéder pour intégrer un...
Bonsoir, Je vide systématiquement le dossier Render avant de relancer. J'ai de nouveau laissé le rendu complet se faire, puis j'ai relancé...
Je n'ai pas du bien comprendre. J'ai vidé le dossier Render.J'ai créé un projet avec que les photos. J'ai attendu que le rendu soit terminé. Je...
Bonsoir GGFX. Avant de relancer chaque exportation ayant plantée, j'ai bien supprimer tout ce qui était dans le dossier Render. Concernant les...
Je comprends de moins en moins !!! J'ai repris mon projet 10 de 1 H 26. Je l'ai exporté sur "CREER UNE IMAGE" puis ensuite "GRAVER UNE IMAGE"...
Bonjour. N'ayant pas trouvé de solution à mon problème des 2 projets qui ne voulaient plus s'ouvrir, j'ai recommencé ces 2 projets. Et j'ai pu les...
Dans l'explorateur, j'ai sélectionné le fichier AXP Russie 1 puis Ouvrir avec - Pinnacle Studio. Studio s'ouvre, mais j'ai toujours le même...
Bonjour GCVMP. J'ai terminé la mise en projet de l'intégralité de mes clips et photos. Ce qui me donne 10 projets d'environ 1 heure chacun, nommé...
Bonsoir GCVMP Je n'ai encore rien gravé. mes différents projets sont sur le disque dur. Je ferai la gravure sur les DVD (RW puis copie sur DVD...
Bonjour GCVMP, Je me suis peut-être mal expliqué en parlant de RUSH. En fait, je veux pouvoir lire à tout moment sur mon lecteur de salon...
Bonsoir GCVMP, pas de problème pour te tenir au courant. Pour info, voilà comment je m'organise pour mon montage. Je commence par monter la...