Séparer les noms avec une virgule.
et elle lit les cassettes ou pas ?
je possède le 18 105 power zoom sur la sony fs100, je sais que la distorsion est énorme mais sur une fs7 la correction devrait être au point. il...
Bonjour, pouvons nous parler des objectifs pour cette fs7 ? les motorisés m intéressent, fonctionnent correctement ? merci
Pour moi c est une bonne base, le show lumière est pas top aussi, j ajouterai un peu de contraste ( vu de mon pc... , pas sur que sur les écrans...
le shutter 1/25 ou 1/50 ? merci la molette d iris est elle aisément manipulable , n est il pas possible de l assigner à la bague a la place...
sinon une sony fs7 avec le 18-105 f4 motorisé.
si tu veux un autofocus fluide il te faut un "stm"
La sony dépasse les 2000€ , non ?
quelle monture, quel appareil, quelle utilisation ????? quel prix ?
bon objectif stabilisé en vidéo bonne ouverture. il y a aussi le tamron 17 50 2.8 si tu veux un autofocus performant avec ton 70d il te faut un...
pourquoi veux tu un grand angle ? quel va être son utilisation ? Il faut avant tout identifier ses besoin en focale, ouverture
entièrement manuel : focus et diaph a l ancienne.
un petit capteur ne prend que le centre de l image projetée donc tu verras moins large.
http://www.focus-numerique.com/test-2106/objectif-canon-ef-s-24-mm-f-28-stm-flash-test-8.html
si tu veux cadrer comme un 24mm il te faut trouver un 16mm max voici le descriptif (extrait) de l objectif trouvé sur digit photo: "La...
avec ça peut être HVR-MRC1K voir Caraibe pour plus d info.
24mm correspond au grand angle en full frame "FF" Sur apsc canon tu multiplies par 1.6 pour savoir l equivalent en FF env 40mm Un grand angle...
ce n est pas un grand angle pour ton appareil . mais il a l avantage d être très compact, ouvre a 1/2.8 et pas cher. le CANON 10-18 mm EF-S...
essaye le 30p ...
Je pense a un flou de bougé: La vitesse d obturation doit être trop lente.