Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je possede 2 xl1s depuis 2 ans, et je m'en sert tres regulirement. Il commence a apparaitre parfois des lignes horizontales bizarres et...
Merci, de vos réponse mais je sais tout cela, je veux savoir si il est possible de faire apparaitre un texte correspondant à chaque bouton au...
Bonjour, dans un menu je voudrai mettre pleins de petites photos en bas de l image qui corresponderaient a des bouton. En passant sur chaque...
J'ai une dvraptor et une eazydv de canopus, comment faire lors de la numerisation pour n'avoir qu'un seul fichier et non un principale avec 2 ou 3...
ok mais comment explique tu que d autre marchent parfaitement avec le meme codec dans le meme disque dur?
Bonjour, J'ai capturé il y a 1 mois plus de 7 h de rushs par premiere 6 avec une ezdv vers un disque dur externe usb. J'ai fait le montage :...
Bonjour, Tour d'abord, un trépied d'occasion est-il aussi efficace qu'a ses débuts? et ai-je à hésiter, pour une cam du type XL1 entre un...
hello, je ne comprend pas car l'exportation dans scenariste se bloque sans message d'erreur à 42pour cent et ca plusieurs fois...........ca ne...
Salut, j'ai essayé les deux, et ca me faisait pareil.mais j ai resolu le prob!!j'utilisai une vidéo dans une comp (que j utilisai ds la compr...
Salut, j'ai un prob d'export sous ae 6.5, ca se bloque au bout d'un certains nb de minutes de calculs (13min) et ca n'avance plus, ca...
Justement, à l'exportation on me propose "Microsoft avi", "Microsoft dv avi", 'Tiff sequence", "QuickTime".......... Donc là j'ai bien...
merci pour la réponse! Mais dans Premiere 6.0 (avec l'ordi où il y a DV Raptor-RT par exemple) on ne peut selectionner, pour l'acquisition,...
bonjour à tous mon probleme est le suivant: sur mon ordinateur portable, je ne parviens pas à lire des vidéos (en .AVI) que j'ai...
bonjour a tous je cherche a acheter un boitier d'acquisition externe pour mon pc portable à partir d'un camescope numérique DV (avec la...
salut, j'aimerai bien travailler sur une autre bécane mes montages que je numérise à l'aide d'une EZDV, le codec utilisé est donc celui de...
personne ne peut m'aider......??
Salut, je vais travailler avec le Vidéo Toaster de Newtek en régie avec des camescope DV XL1. N'ayant pas d'experience avec le VT et le tournage...
je travaille avec premiere 6.5
bonjour je n'arrive pas à numeriser ma vidéo avec le audio 2 de ma cam, j'ai l'image mais je n'arrive pas a selectionner l'autre piste audio,...