Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je continue mon apprentissage sur AE et je viens vous demander votre avis sur les fonds dégradés 2 couleurs. L'image en...
Bonjour, J'ai eu une grosse frayeur ce soir en ouvrant plusieurs .aep. Ils étaient vides ! alors qu'ils devaient avoir chacun + 120 calques...
Bonjour, J'ai besoin de refaire un projet AE, sur la base de textes utilisés dans un précédent projet AE (il y a pas mal de textes, autrement...
Bonjour à tous. Je poursuis mes exercices pratiques d'apprentissage sur AE et je butte sur des réglages de l'effet masque par couleur. J'ai...
Bonjour à tous, J'ai un big problème. J'ai réalisé une composition de 768 x 576 au lieu de 720 x 576. Je n'ai pas fait attention. Je...
Bonjour, J'ai un problème sur un montage dans Premiere Pro CS4. Je voudrais monter une composition AE au format 768 x 576 dans un montage...
Chers tous, On trouve de plus en plus de messages vidéos d'accueil sur des sites web. voici quelques exemples : onePoint | Croix Rouge...
Bonjour à tous, La version Premiere Pro CS5 propose t-elle une libraire de fonds et d'effets sonores comme celle qui est proposée dans la suite...
Bonjour, Je suis utilisateur d'Adobe Premiere Pro CS4. Il m'a été conseillé de passer à Final Cut Studio 7. On m'a mis en avant une...
Bonjour à tous, Je continue dans mes errements d'apprenti sur after effects. :) J'essaie de faire un suivi de mouvement avec l'option...
Bonjour à tous, J’ai des métrages enregistrés sur fond vert en format DV PAL (format très mauvais pour l’inscrustation en post production !)....
Bonjour, J'aimerais l'avis des utilisateurs de Premiere Pro sur la fonction d'inscrustation par chrominance. (j'ai fait une recherche sur le...
Bonjour à tous, Je débute dans le montage vidéo. Utilisateur de photoshop cs4 et in design cs4, j'ai décidé de m'initier à premiere pro et...
Bonjour à tous, Je ne sais pas où poster cette question qui a plus trait à OnLocation que Ppro. Mais sans doute, les experts de PPro sauront...
Bonjour à tous les membres de ce forum que je remercie pour le temps qu'ils acceptent de consacrer pour répondre aux questions des novices. Je...