Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Existe-t-il un moyen de rajouter un effet de chute de neige à des plans tournés lorsqu'il ne neigeait pas ? Merci de bien vouloir...
Bonjour, Je voudrais pouvoir obtenir, pendant un court instant, un effet de film 35mm qui "déraille" (les perforations devenant visibles à...
Bonjour, Je grave mes films sur CD, soit en SVCD, soit en Mini-DVD selon leur longueur. Mon lecteur de salon (Bluesky 2210 S) les lit tous....
Bonjour, J'ai besoin d'incruster l'image d'un plan dans un écran... J'ai toujours utilisé la transition zoom de Première pour obtenir cet effet :...
Bonjour, Je fais actuellement de l'acquisition et du montage à partir de rushes analogiques (Super-VHS). J'envisage de passer au DV d'ici environ...
Un technicien vient de m'affirmer que c'est au démarrage qu'un PC risque des problèmes, et que le meilleur moyen de lui assurer une grande...
Bonjour, Je désire passer au DV, après un très long usage de l'analogique (S-VHS avec un JVC GR-S 707, pendant environ 11 ans). Bien entendu,...
Bonjour, Je fais du montage à partir de rushes Super-VHS (camescope JVC GR-S 707). Je suis équipé d'une carte d'acquisition Pinnacle DC 10-Plus....
Bonjour, J'ai la version de Média Studio Pro 6.5 équipée le l'encodeur Ligos. Comment peut-on se procurer la mise à jour installant le nouvel...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de "Main Concept Encoder" afin de pouvoir comparer la qualité obtenue avec celle des autres...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un moyen d'encoder avec TMPGEnc, version 1.2a, directement à partir de la time-line de Première 6 ?...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le défragmenteur de Windiws 98 SE. Celui-ci revient à ZERO et recommence avant d'avoir terminé la...
J'ai lu, dans une revue, que Vidéostudio 6 permettait un bien meilleur encodage que la version 5, grâce à un nouvel encodeur. Est-ce que...
Je possède NERO version 5.5.4.2 qui permet de faire l'authoring et de graver les VCD et SVCD. Je voudrais savoir s'il existe une version plus...
Une question qui s'adresse à tous les forts en informatique qui fréquentent ce forum. J'ai pris l'habitude, de temps en temps d'utiliser Norton...
J'ai lu, dans une revue, que Médiastudio Pro 6.5 est livré avec un encodeur de très bonne qualité. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le...
Est-il possible de rajouter un effet de pluie sur des images déjà tournées ? Je possède After Effect 5.5, mais je ne sais pas s'il peut générer...
J'ai constaté qu'après encodage et gravure d'un SVCD, l'image qui passe sur le téléviseur, à partir du lecteur Bluesky 2210 S, est légèrement...
J'ai utilisé "Vidéo-Paint" de Média Studio Pro pour faire disparaître un élément indésirable d'un plan important. pour cela j'ai fait appel à la...
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer Illusion 2.0 ? C'est un soft permettent de créer des effets spéciaux très spectaculaires. Je...