Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pendant plusieurs années, j'ai fait du montage avec Première 4.2 Voici quelques mois, je suis passé à la version 6... J'ai eu besoin...
Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser mon camescope Sony DCR-TRV 25 E pour tourner un court scénario. Cependant, pour avoir un son plus "présent"...
Bonjour, Lorsque je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP, je n'ai plus réussi à acquérir un fichier AVI dans Particle Illusion sans tout...
Bonjour, Après plusieurs années de montage en analogique (Super-VHS), je viens de passer au DV. J'ai remplacé mon camescope JVC 707 par un Sony...
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer un effet de brouillard à rajouter sur des images tournées alors qu'il n'y en avait pas. Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, Après avoir utilisé Windows 98 seconde édition pendant plusieurs années, je viens de passer à Windows XP Pro. J'aimerais savoir si...
Bonjour, Je suis passé, il y a peu de temps, de l'analogique au DV. Lorsque je tournais en S-VHS (JVC 707), j'encodais avec TMPGEnc pour obtenir...
Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous adresse ! Je viens de constater de nombreux problèmes avec Première 6, alors qu'il y a quelques...
Bonjour, Je suis passé depuis peu de l'analogique au DV. Est-il exact que le DV pose des problèmes pour les incrustations sur fond bleu (ou vert)...
Bonjour, Je suis en train de tourner un court métrage de fiction en DV. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur moyen pour donner...
Bonjour, J'ai l'habitude d'éditer mes courts métrages en Mini-DVD, car mon lecteur de salon permet de les passer. Un de mes amis voudrait une...
Bonjour, Est-ce qu'un possesseur de la Sony TRV 25 peut me préciser s'il est possible de s'en servir pour entrer des rushes analogiques dans le...
Bonjour, Pour un film de fiction, j'ai besoin de produire un faisceau lumineux bleuté tombant du ciel sur un personnage. Ce faisceau doit être...
Bonjour, J'ai souvent utilisé Particleillusion pour créer des effets dans mes montages en analogique (capture avec Studio DC 10 Plus, en...
Bonjour, Je viens d'essayer d'encoder un fichier MPEG2 avec l'encodeur de Première 6.5 pour obtenir un DVD, et j'ai eu la surprise d'obtenir un...
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 25 E, qui me donne des images que je trouve extraordinaires à côté de celles que...
Bonjour, Après plusieurs années de pratique de l'analogique, j'envisage d'acheter un camescope numérique et une carte d'acquisition DV pour...
Bonjour et bonne année à tous... Une petite question aux forts en informatique de ce forum : Après utilisation de Norton Systèmeworks 2000 pour...
Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me préciser ce que l'on entend exactement par "matériel broadcast". J'ai toujours cru que cette dénomination...
Bonjour, Je possède Néro 5.5.9.0. qui grave très bien des SVCD, mais ne peut pas graver de DVD. Existe-t-il une version récente capable de...