Séparer les noms avec une virgule.
Collectionneur de matériel cinéma, je possède des caméras, visionneuses, colleuses, anamorphoseurs "hypergonar", etc... en double, que je désire...
Bonjour, Je ne sais pas si cette question est placée dans le bon forum, mais comme je ne sais pas où la mettre, je tente ici... Voila mon...
Ta décision est bien compréhensible, mais tu as pu voir que pour le moment une seule personne ne cherche pas à te retenir. Qui sera capable...
Le sujet a peut-être déjà été traité. Si c'est le cas, veuillez m'excuser de poser cette question, je n'ai pas trouvé de réponse. Un certain...
Bonjour, Bien que pratiquant le montage numérique depuis plusieurs années, je ne connais pas grand chose en informatique. Je voudrais savoir...
Issu du cinéma argentique, depuis le 9,5 mm de mon adolescence, en passant par le 8, le Super-8 et le 16 mm, je suis passé (avec regrêt au début)...
Bonjour, Le PC qui me sert à faire mes montages est équipé de Windows XP. Après avoir effectué un contrôle avec Norton SystemWorks, j'ai vu...
Beaucoup d'entre-nous ont eu des problèmes avec certaines cassettes Mini-DV... On vient de parler longuement des cassettes Sony Premium. Il...
Bonjour, Pour un film de fiction, j'ai besoin d'un grand ralenti (au moins 10 fois). Si je tente de le réaliser avec Premiere 6, même en...
Bonjour, Je viens de lire, sur un autre site, que les cassettes Mini-DV Sony Premium seraient dangereuses pour le camescope en provoquant un...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il faut éviter de changer de marque de cassette Mini-DV, sous peine d'avoir des problèmes avec le camescope....
Bonjour, Est-ce que les "forts en montage informatique" qui fréquentent ce forum peuvent me dire comment je dois procéder pour corriger certains...
Je monte en DV avec Première 6. Comme je suis passé de Windows 98 SE à Windows XP Pro, je voudrais savoir quelle est la limite tolérée pour les...
Bonjour, J'utilise Premiere 6.5 pour le montage de mes films. Pour une fiction, j'ai téléchargé des bruitages gratuits sur sourize.com... mais...
Bonjour, Après une très longue utilisation de la pellicule argentique, puis un passage à la vidéo avec un JVC GR-S707 (analogique), je viens...
Bonjour, Pour un film de fiction, j'ai besoin de donner l'illusion qu'un personnage disparaît en traversant un mur. Comment puis-je réaliser cet...
Bonjour, J'ai un Sony DCR TRV 25 dont je suis pleinement satisfait. Pour un film de fiction, je voudrais utiliser un micro séparé pour avoir un...
Bonjour, Comme je fais beaucoup de montage numérique, j'ai pris l'habitude de défragmenter souvent mon PC. Certains m'ont dit que cela...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce forum que je dois poser cette question, mais je tente puisque c'est "internet" qui est en cause. Depuis...
Bonjour, Lorsque j'utilisais Première 4.2 et que je faisais appel au filtre "halo" (lens flare en anglais), une fenêtre s'ouvrait pour permettre...