Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai déjà fait paraître le texte suivant sur le forum "PC et Vidéo", mais je pense avoir peut-être plus de chances d'obtenir une réponse...
Bonjour, Issu du cinéma argentique, je me suis mis tardivement au montage numérique. D'abord en analogique avec une carte Studio DC 10 Plus, puis...
Avez-vous eu l'occasion de faire appel à la hot-line de Pinnacle ? Si vous tentez l'expérience, pour ne serez pas déçu... Un de mes amis, qui...
Il n'y a pas si longtemps, on nous affirmait que la gravure sur DVD était le moyen le plus sûr d'assurer à nos films une longue conservation....
Pour les débutants qui désirent en savoir davantage sur la compression en MPEG 2, il existe un petit manuel, très clair et parfaitement illustré :...
Bonne et heureuse année 2004 à tous les cinéastes animaliers (sans oublier les autres, dont je fais aussi partie).
Avez-vous déjà eu l'occasion de lire, dans le numéro 178 de Caméra Vidéo, page 54, le conseil donné par GG à un lecteur qui veut obtenir un "effet...
Joyeux Noël et Bonne Année 2004 à tous les amis (et amies) Repairenautes. mcr.
Bonjour, Je suis surpris de recevoir si souvent un message, comme celui qui figure ci-dessous, proposant une mise à jour de Windows XP. Ces...
Bonsoir, Je sais qu'il vaut mieux éviter de mélanger les marques de cassettes pour éviter un encrassement des têtes du camescope à cause des...
Bonjour, Simple curiosité de ma part, est-ce que quelqu'un peut expliquer quelle différence il y a entre les DVD+R et les DVD-R ? Pourquoi,...
Bonsoir, Il arrive, lorsque je cherche à rejoindre une page sur le Net, que l'avertissement suivant s'affiche : "Pour afficher cette page, vous...
Bonjour, Issu du cinéma argentique, j'ai abordé le montage numérique avec très peu de connaissances en informatique. J'aimerais que quelqu'un...
Bonjour, Je désire vendre un projecteur 16mm sonore Bell et Howell "Filmosound" modèle 642, en excellent état. Je peux fournir la facture...
Comme ce forum semble en sommeil, je vais encore prendre la plume (pardon, le clavier) pour révéler un autre truc... J'avais pourtant l'intention...
Sur 36 votants, 21 jugeaient ce forum indispensable, 14 le pensaient utile. Un seul le trouvait inutile... Où êtes-vous, chers amis ? On a...
Voir sur le forum des prises de vues "animalières". http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36853 a+ Bien cordialement.
C'est encore d'une "bidouille" que je compte vous entretenir aujourd'hui... Certes, elle ne présentera aucun intérêt pour les possesseurs du...
Bonjour, J'ai été victime d'un virus et, après avoir réussi à l'éradiquer, j'ai eu la surprise de voir apparaître des indications dans une...
Bonjour, Pendant des semaines de galère, j'ai lutté contre un ralentissement de plus en plus important de mon PC aboutissant à une impossibilité...