Séparer les noms avec une virgule.
Peut on graver sur 1 dvd de 4,7 Go un film tourné en mode HD et si oui quel est la taille d'un fichier vidéo HD par rapport au DV? Merci
Lorsque j'exporte mon projet crée avec FCE dans fichier via compressor de dvd Studio pro, avec comme préréglage 60 min, haute qualité par exemple,...
Pour conserver la même qualité d'image sur le DVD final que l'originale (bande dv), pour un film standard d'une durée inferieur à 60 minutes,...
Comment éviter le tremblement sur la télé d'une image fixe dans FCE et éviter aussi l'effet stroboscopique ou tremblent d'un ralenti (le rendre...
Que conseiller vous pour netoyer le tambour de son camescope dv. Les cassetees de netoyage du commerce, ne sont elle pas abrasive pour les têtes?
Avec FCE, lorsque je zoom sur une image fluide avec l'onglet animation le résultat est fluide sur l'ordinateur (imac G4 écran plat) et lorsque je...
Comment rendre fluide un ralenti avec final cut express? Merci de me donner en détail la marche à suivre.
Quelle est la durée de vie d'un DVD?
Achète DVD Studio Pro 2 à prix trés intéressant
Vds adobe première 6.5 version mac avec licence et notice d'origine (version complète) le tout pour un prix dérisoire 150 euros
Je possède un imac G4 et voudrais savoir si la qualité de l'image issue de la gravure d'un dvd est meilleure avec idvd 4 ou dvd studio pro. Merci...
Je vds un camescope Sony vx 2000 acheté neuf en 2000 très peu servi et en excellent état (très soigneux) avec tout les accesoires d'origine et...